Chap 26

590 42 2
                                    

️Risque de choqué pour personnes sensibles ou aillant vécu ce traumatisme⚠️

Plus rien, plus de cris douloureux, plus d'injures aigres. Le téléphone de Luka tremblait dans sa main tandis qu'il arrêtait la vidéo. Il essayait tant bien que mal de contenir la révulsion que lui inspiré cette scène. Rei l'avait prévenu, il savait comment cela allait se passer. Mais ils n'avaient pas pris en compte le retard du couvre-feu -c'est-à-dire la sortie de cours- de la jeune fille.

La violence de ses parents le choquait, c'était inimaginable pour lui d'être si cruel avec son propre enfant. Mais comme dirait Rei, le monde n'est pas un conte de fées.

La porte s'ouvrit sur la jeune fille, son visage caché sous une capuche. Elle se dirigea jusqu'à la salle de bain ou elle retira sa lentille baignant dans ses larmes.

-Rei...

Luka brisa le silence pesant et la jeune fille se retourna, dévoilant un visage amoché. Sa joue était marquée d'un hématome tandis qu'un autre marquait le plus foncé de ses yeux. Bouleversé Luka bâillonna sa propre bouche pour empêcher une exclamation dans sortir. Rei s'avança jusqu'au lit ou elle s'allongea en boule contre son ami. Il enroula ses bras autour d'elle et la serra contre lui. Se sentant enfin en sécurité elle s'endormit. 

OI OI

Ca va ?

Bon on change pas une équipe qui gagne mdr

~~~~Eben~~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant