Luka et Rei passèrent le pas de la porte sous le regard inquisiteur des deux magnifiques adultes qui vaquaient à leurs occupations. En effet, magnifique était totalement approprié à ces deux étranges personnages, peut-être dû à leur air supérieur.
L'homme possédait de grands yeux bleus persans surmenés par d'épais sourcils et de longs cils, le tout entourés par de soyeux cheveux blonds et d'une mâchoire carrée. Il écrasait Luka par sa carrure imposante et ses 1m90.
La femme quant à elle jouer plus dans la finesse. Elle possédait à l'évidence une mince silhouette enfermée entre de volumineux cheveux roux mettant en valeur ses yeux d'un vert mousse. Elle ressemblait à une reine, très loin devant la beauté, déjà envoutante de Rei.
Malgré la splendeur qu'avait en commun toute la famille quelque chose dérangé Luka. C'est alors qu'il se rendit compte qu'aucun n'avait la peau pâle de Rei ainsi que ses traits asiatiques plus que remarquables, ses lèvres légèrement pulpeuses avec une légère tintent roser, une des couleurs de ses yeux, ni sa beauté a elle, une beauté innocente et étrange, non travailler et pourtant attirante.
Non elle ne leur ressemblé en rien. Un souvenir lui revient alors. Elle lui avait dit que personne de sa famille n'avait d'origine asiatique, ce qui l'éloigné encore plus de leur standard de beauté. Soudain, une voix de ténor le sorti de ses songes.
-Rei, qui est-ce ? C'était une voix puissante d'où une force inexplicable sans dégagée. En réalité, de la colère teintée sa voix mais la jeune fille lui répondit tout de même.
-Un ami.
-Et bien dit lui de partir, nous devons parler ! L'hétérochrome secoua négativement la tête.
-Il est venu pour que l'on parle, tous ensemble. Crut-elle nécessaire de préciser.
Le bleu souris face au ton déterminé de la jeune fille pourtant si timide. En vérité, il savait déjà qu'elle n'aurait pas besoin de lui pour leur poser un ultimatum. Elle lui avait déjà montré à plusieurs reprises sa résolution d'en finir et cela c'était transformé en une force surprenante. Non en fait il était venu pour Rei, il voulait être là pour la rassurer et la protégée de ses infament parents. Il voulait juste être là pour elle, il était donc contre eux et pour de bon. Un léger "gong" raisonna dans le silence pesant de la pièce faisant frissonner les deux jeunes gens.
Il est 18h et les deux camps opposés se défiaient maintenant du regard.
Oya ?
Ca va vous ? Moi je souffre de douleur perso.
Je suis désoler, il n'y aura peut être pas de chapitre la semaine prochaine par problème de santé ça mère et de manque de chance (pc de mes couilles).
Je vais quand même essayer d'en écrire un mais je promet rien car je passe ma journée dans les vappes de l'enfer.Sinon ça chapitre je l'aime beaucoup, je trouve que je me suis pas trop mal démerdé pour la description physique des persos.
(je me jette des fleurs UwU)Sur ceux bonne nuit !
24/07/21
~~~~Eben~~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...