Chap 43

296 17 6
                                    

Il toqua une nouvelle fois. "Bordel bouge, on va arriver à leur de pointe sinon !" hurla-t-il a travers la porte. Ce n'est pas possible d'être toujours en retard! 

La porte finit par s'ouvrir sur Rei, ses courts cheveux noirs tomber mollement autour de ses yeux. Une petite couche d'anticernes cacher les marques d'une récente insomnie. Elle portait un simple pull d'un bleu tempête trop large pour elle, ainsi qu'un jean a déchiré et une paire de bottes en cuir -des Lifestyle de chez Bronx-.

-Tu attends depuis longtemps ? le questionna elle tout en fermant la porte.

-Oh, juste depuis 15 minutes tu sais, tu as déjà fait pire. Ricana-t-il.

-Eh merde, désoler.

-Je commence à avoir l'habite, tu me fais le coup à chaque fois.

-Pardon...

-Le jour ou tu sera ponctuel Chloé arrêtera de faire des sales coups.

-Luka ?

-Oui? 

-Arrête la drogue. Le jour où elle fera ça j'appellerais un exorciste. Le bleu explosa de rire, manquant de tomber tête la première dans les escaliers.

-Et toi sois ponctuel.

-C'est un coup bas ! Ricana-t-elle, alors qu'elle ouvrait la porte de son immeuble.


Deux jeunes gens marchaient, côte à côte dans les rues bondait de Paris, se bousculant comme des enfants alors qu'une douleur aigre commençait à affluer dans leur langue.

-Ça va ton oreille ? Demanda Luka avec difficulté ?

-Ça va, c'est moins pire que ma langue, bordel de merde. Grinça-t-elle, une main portait a ses oreilles, frôlant les nouveaux piercings y étant accrochés. Putain, Nan, quand je touche c'est horrible, mais pour le coup la je regrette réellement pour ma langue.

-Alors pourquoi tu la fais Miss ?

-Parce que j'ai été assez con pour te suivre dans ton délire !

-Oups. Utilisa le plus jeune comme excuse pour se dédouaner.

Ils se fixèrent pour finalement exploser de rire, provoquant une nouvelle charge de douleur dans leur bouche.

-Itai !* Beugla la fille.

Luka quant à lui ne se posait plus aucune question quand elle parlait en japonais. Ça lui arrivait souvent, quand elle se faisait mal, qu'elle réfléchissait à voix haute ou qu'elle ne trouve plus la traduction d'un mot. En bref, il était paumé et il en avait maintenant un peu trop l'habitude.

Les deux prirent le chemin d'un port passant par la Seine pour rejoindre le bateau tout en papotant du "perceur trop sympa et qui a un style qui déchire". Deux gamins jouaient avec des pistolets à eau, un vieux portait un carton qui avait l'air assez lourd et les maman ne surveillées plus leur enfant. Ce qui devait arriver, arriva et un des jets dévia de sa trajectoire pour se dirigeaient sur le vieil homme. L'ayant remarqué, l'hétérochrome se précipita et utilisa son corps comme rempart pour le vieil homme.

Quand il posa ses yeux légèrement bridés sur elle se senti défaillir. L'homme venait de s'incliner vers elle, en signe de remerciement. Les mamans et les petits vinrent tout de suite s'excuser -les mamans les forcèrent en réalité- puis repartir.

-Merci jeune fille.

Elle lui sourit, ne sachant pas trop comment réagir, elle n'avait pas l'habitude que l'on la remercie.

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant