Chap 7

1.1K 67 2
                                    

️Risque de choqué pour personnes sensibles ou aillant vécu ce traumatisme⚠️

La jeune fille marchait tranquillement, espérant être chez elle au plus vite. Cette journée avait était étrange et ses dernières conversations ne la rassuraient guère sur sa camarade. Ce fut à ce moment que cette dernière apparut, que Lila apparut, face à Rei, un air louche collé au visage. Bien que l'on soit fin été, des gouttes de pluie commencèrent à tomber jusqu'à devenir une violente averse. Cette situation ne lui plaisait que très peu et ses yeux ne quittaient pas Lila, oubliant de vérifier ses arrières. Les nuages cachaient le soleil, les appartements projetaient leur ombres, les laissant entouré d'une semi obscurité.

Cette fille ne lui inspirait décidément pas confiance, que ce soit par son attitude ou son expression heureuse, elle avait réussit à lui faire projeter toute sa concentration vers elle. Ce ne fut que quand de larges mains l'attrapèrent et l'entrainèrent dans une autre ruelle, encore plus isolée, qu'elle comprit le sens des mots de Lila.

« Ta vie deviendra un enfer. »

Les mains de son agresseur la plaquèrent au mur et commencèrent à encercler son cou de l'une d'elle. Étourdi par le choc, elle sentit un liquide chaud couler le long de son crâne jusqu'à son cou, ne s'arrêtant pas. Elle n'arrivait plus à comprendre ce qui se passait puis  elle entendit des rires.

– Bonne chance, Rei. lança une voix méprisante

C'est alors qu'elle compris. Elle allait se faire violer, seule, qu'allait-elle dire à ses parents... Ca allait encore être pire. Sous la panique, sa respiration se fit de plus en plus haletante.

Une main caressa son ventre puis descendit plus bas continuant ses cercles près de ses parties. Elle poussa un faible cri, ses poumons n'étant remplis que par un léger filet d'air.

Sa ceinture bougeait, lui faisant comprendre que l'adulte essayait de l'en débarrasser. Elle respirait de plus en plus mal, non elle étouffait, sa conscience la quittant. Elle percuta alors violemment le sol, l'air frais remplissant son manque. Et des bras, chauds et réconfortants s'enroulèrent autour d'elle, la serrant dans un cocon familier. Elle n'eut pas le temps de l'apprécier, la scène se rejouant sous ses paupières. Je me suis laissée faire, je ne me suis même pas débattue...

Ces mots tournaient en boucle dans son esprit, la remplissant de honte et de colère. Ses souvenirs de la journée revinrent aussi, ainsi que ceux de sa vie. Elle ne s'était jamais défendue, on l'avait toujours moqué, on l'avait toujours rejeté. Et cela la détruisait.

– Bonjour Indécise, je suis le Papillon. On t'a brutalisée et violentée toute ta vie. Tu ne comprends ni l'humain ni toi-même ? Tu as souvent eu peur de tes choix ? Alors fais leur ressentir ce que tu as vécu toute ta vie. Contre ce pouvoir, je ne te demande qu'une chose, les miraculous du chat et de la coccinelle.

– Oui, Papillon.

OIIII! Voila le chapitre 7, plus que deux chapitre deja corriger alors que je n'ai plus de correctrice... J'espère en trouver un/e au plus vite!!

Sayonara!

correctrice: 

poster le 11/10/20

réécrit le 18/02/21

~~~~Eben~~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant