-Bonjour Matelots !
Cria sa mère en les accueillant.
-Je ne pense pas vous connaitre jeune fille, je me trompe ?
-Non Madame Couffaine. Je m'appelle Rei.
Répondit-elle en lui tendant la main, main que la mère de Luka écarta.
-Appelle-moi Capitaine Arnaka moussaillon ! Je te souhaite la bienvenue sur le bateau Liberté !
Rei hocha la tête et lui sourit.
-Bien Capitaine ! Merci Capitaine !
Arnaka se tourna vers son fils et lui chuchota à l'oreille :
-Je l'aime bien c'te gosse.
Luka sourit tendrement.
-Moi aussi.
Rose interrompit leur discussion.
-Capitaine, je vous empreinte Rei et Juleka s'occupe des cheveux de Luka !
-Bien moussaillons ! Je vous prépare un gouter pendant ce temps !
Rose attrapa Rei par le bras et la tira par le bras et lui chuchota quelque mot à l'oreille, la faisant rougir. Juleka l'emmena dans la salle de bain pour commencer à lui couper les cheveux puis préparer sa coloration.
-Alors avec Rei ?
-Alors quoi ?
Demanda-t-il, faignant l'incompréhension.
-Je vous ai vus à midi.
-On était simplement fatigués...
-Si tu ledit frérot, mais fais attention à ne pas faire comme Marinette. Il se raidit, la comprenant.
-P-Pour ça il faudrait déjà êtres amoureux d'elle.
-T'es sûr ? Luka perdit patience.
-Oui je suis sûr ! Sa sœur soupira longuement, pas du tout convaincue.
-Quoi qui se passe avec elle, tu ne dois pas faire comme Marinette, c'est tout.
Il le savait. Oui il appréciait Rei, mais il ne la connaît pas assez. Il ne pouvait rien affirmer. Mais jamais il ne se servirait d'elle pour oublier. Jamais.
Il acquiesça aux paroles de sa sœur et elle se remit au travail. Il fut libéré une heure plus tard ou il attendit sur le pont. Perdu sur son téléphone à chercher une nouvelle musique de son père à jouer.
-Luka ! Il releva sa tête à l'entente de son nom et resta bouche bée. Entre Rose et Juleka se trouvait Rei. Elle avait retiré son pull maintenant enroulé autour de sa taille mettant ses formes en valeur ce qui était déjà étonnant mais par-dessus ça ses cheveux étaient presque aussi courts que les siens, bien que relevés par un peu de laque -surement un délire de Rose bien que ça lui aille très bien-. Mignonne ou magnifique ? Tel est la question...
-ça va Luka ? Il cligna des yeux, se rendant compte que cela faisait plus de 10 secondes qu'il la fixait comme un con.
-Euh ouai ! Ça te va vraiment bien Rei !
Avoua-t-il sincèrement.
-Merci.
Dit-elle, un énorme sourire aux lèvres.
-Et merci à vous les filles !
-Pas de quoi !
Répondirent-elles en chœur.
-D'ailleurs, belle coupe Luka !
Lâcha-t-elle tout sourire, sourire qu'il lui rendit.
-Vous êtes trop mignon tous les deux !
S'écria Rose, formant un cœur de ses mains.
-QUOI ?!
S'écrièrent-ils en chœur, faisant sourire le couple en face d'eux.
OI OI !
Bon le retour des chapitre inutiles...
Bon concernant les chaps 21 et 22 euuuuh, je sais pas vraiment ce qu'il c'est passer.
J'ai du croire avoir poster le chap 21 et donc j'ai poster le 22 alors que non.
Bref je m'en excuse ce n'était pas prévu du tout donc je vous conseille de relire les deux chapitre dans le bonne ordre du coup.
D'ailleurs j'ai pas poster la semaine dernière mais vu que j'ai poster le fameux chapitre 21 aujourd'hui on va faire comme si rien ne s'était passé mdr...
J'me fatigue.
Bref sinon j'espère que vous allais bien.
La vérité c'est long a écrire a l'ordi les chapitre.
Après c'est bientôt la fin de l'année donc je vais bien avancé si j'ai pas la flemme.
Aller j'arrête et a la prochaine !
BIZOUUUUU
~~~~Eben~~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...