Hello!
J'avais dis qu'il y aurais un chapitre info !
Premièrement : je me suis créé un compte insta pour cette histoire même si il y aura sûrement d'autre histoire à venir. Donc si vous voulais suivre l'avancement (bien que je ne poste pas souvent sur le compte) chercher __psychose__ sur insta ~^~
Deuxièmement : vous n'êtes pas sensé ne pas êtres au courant de la sorti de la saison 4 qui est reporté... Et donc ne pas connaître les spoils sont compliqué par là-même aucasion.
Mon histoire est écrite à la suite de la saison 3 mais avec une avancée dans le temps où nos héros sont passés aux lycée. Vous comprenez donc qu'il y a eu des Akumatisés et des histoires entre temps. Et la saison 4 de miraculous compromet mon histoire a moi. Je voudrai donc savoir si vous voulez que je fasse une pause pour adapter mon histoire à la saison 4 ou non.Troisièmement: la sorti des chapitres !
Je suis pas régulier, mais genre pas du tout ^^'
Donc désolé si le temps d'attente et long.
J' ai des problèmes d'ordinateur et je suis incapable (ou sinon c'est très compliqué) d'écrire sur mon téléphone. Ce chapitre est une exception car les fautes d'orthographe ne sont pas importantes mais je galère à un point, en plus avec les faux ongles pas dessus je me foire h24 😭
BREF
Je n'ai donc pas souvent le temps pour taper mon texte, le faire corrigé, le modifier, le refaire corrigé, le remodifier ect...
Donc sorry pour les sorti tardives ou autre d'autant plus que je ne veux pas mettre de pression n'y à moi n'y a ma correctrice qui fais un travail super !
(je marquerait aussi la date de sorti de chapitre pour vous montrer à quelle moment des saisons j'en suis car c'est compliquer 😭😂)Quatrièmement: miraculous en sois même. Si vous ne connaissez pas la série et que vous lisez ça ba... KES TU FOU LA !
Je vais quand même présenter certains perso "importants pour l'histoire" pour déjà aider ma correctrice qui ne connais pas, et pour aider ce qui on un trou de mémoire, même si ça serais chelou.Rei: Elle n'existe pas dans la série original. Les info sur elle arriveront tout le long de l'histoire. Elle est non binaire et pansexuel.
(vous verrez y'aura une évolution de son physique au court de l'histoire)
(ses yeux sont un peux plus vert mais flemme de la faire avec ma tablette ok)
Luka: Dans miraculous, Luka a entre 15 et 17 ans. (sa date d'anniversaire n'étant pas spécifier) Dans mon histoire il a 1ans de plus que Marinette sois 16-17 ans.
bon je reviens sur ce que j'ai dis (on est le 27/03/21 et alors ?!) Luka a le même age que sa soeur, dans mon histoire ils sont nées en décembre brefouille
Il est le porteur du miraculous du serpent.
Son kwami s'appel Sass.
Sont identité a était révélée au papillon dans la saison 3
Il aime la musique, Jaged Stone.
Il a une sœur (Juleka) et une mère (Anarka). Son père est inconnu au bataillon.
Il vit sur un bateau et à un groupe de musique avec les amis de sa sœur.
Ils se sont nommés les kittys sections.
Il a pour l'instant une akumatisation même si la saison 4 nous en annonce sûrement une 2ème.
(petite image pour les incultes <3)
Marinette: Personnage principal de la série original.
Deux parents (qui n'apparaitront sûrement pas dans mon histoire).
Elle possède le miraculous de la coccinelle. son Kwami se nomme Tikki.
Elle est la nouvelle gardienne des miraculous.
Elle a un carré amoureux avec Adrien/Chat noir et son identité secrète.
Bref, même si Marinette ne sera pas très présente elle est la est elle a une importance. Les autres personnage seront la mais je ne vais pas tous les présenté, la plus part n'ayant pas de grand importance autre que l'amitié. (miskine chaton tu sera pas trop présent mdr)
Cinquièmement: Il y aura surement des scène choquante, je mettrais donc un Warning pour vous prévenir et laisser le choix de sauter ou non le moment. Il n'y aura pas d'autre image dans les vrai chapitre, sauf ceux info pour certain personnages.
Voila je pense avoir fais le tour.
le chap info n'a pas était corrigé.
abonnez vous a ma correctrice @Gemme_4 car elle le mérite ^^
si besoin je referais un chapitre info dans l'histoire même si ça me déplais de cassé l'ambiance c'étant installée.
dites moi si certaine choses ne sont pas claire.
et n'oubliez de voté, ça me fais plaisir et m'encourage a partagé l'histoire avec vous ^^
Aller des bizou !🖤
11/07/20
~~~Eben~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...