Des soupirs, des regards mauvais ou bien méfiants, êtres totalement ignorés ou subir des railleries, quelques coups ou bien des boulettes de papiers envoyés. Voici l'accueil que lui réservaient ses camarades depuis toujours. Il s'y était fait, ça ne le dérangeait plus vraiment, enfin d'habitude en tout cas. Car aujourd'hui c'était différent, son esprit était sombre, embrumé par la fatigue, il était totalement démoralisé. Aujourd'hui il voulait changer, ne plus se laisser faire, mais le pouvait-il ?
Quand ce fut la pose de midi le soulagement le prit. Il alla retrouver sa sœur, ses amis et Rei. Il prit bien évidemment soins de ne pas se retrouver seul avec Marinette et Adrien. Oui il était quand même content pour eux mais ça ne l'empêchait pas d'être mal à l'aise en leur présence, surtout avec Marinette.
Dans tous les mouvements du groupe il réussit à apercevoir Rei. Frêle dans ses habits larges et très pale pour une fin de vacances d'été. Il s'avança vers elle et lui prit la main, et manquant de lui faire faire une crise cardiaque il l'a sorti de ses pensées.
-L-Luka ?
-Viens.
Lui répondit-il, l'entrainant dans un coin plutôt vide de la cour. Ils s'installèrent, le dos contre l'enceinte du lycée, admirant les feuilles d'arbre derrière le mur entourant le bâtiment, bougeant sous le léger vent. Rei était replié en boule, ses jambes contre son buste dans une position de protection, quant à Luka ses longues jambes étaient étendues face à lui. Un silence lourd planait.
-J'aime bien ce bruit.
-Lequel ?
-Celui du vent.
Répondit simplement la fille, faisant sourire Luka.
-C'est vrai que c'est agréable.
Ils restèrent encore quelques minutes comme ça puis Luka prit la parole.
-Tu sais, je plaisantais pas hier. J'ai promis de t'aider et je le ferai.
-Je sais, mais je comprends pas comment tu veux faire.
-J'ai deux choix. Sois-j'appelle directement le numéro spécialisé dans l'aide à la maltraitance.
La jeune fille se pétrifia.
-Sois-je les menace de le faire.
Elle le regarda longuement, réfléchissant à la meilleure solution.
-Il se passera quoi avec la deuxième idée.
-Sois, tu restes habiter avec eux et il n'y a plus de... Dérapage. Sois, tu as ton indépendance et tu vis dans un appartement et tes parents te virent de l'argent sur ton compte pour que tu puisses vivre normalement. Soit, ils refusent et j'appelle le numéro.
-On peut essayer la deuxième solution ? Je veux pas à avoir potentiellement à changer de lycée...
-Pas de problème !
Répondit-il, détendant Rei sur le coup. Une de ces mèches de cheveux tomba en avant et frôla le bras de Luka qui l'attrapa et l'enroula autour de son doigt, réfléchissant a des preuves pour mettre la pression aux parents de la jeune fille.
-Je conte demander à Juleka et Rose si elles peuvent me les couper.
Il la regarda intriguer.
-Une raison à ça ?
-Il nous faut des preuves pour leur mettre la pression ou pour le numéro non ? Si je me coupe les cheveux ils vont péter un plombe. Tu pourras rentrer par la fenêtre de ma chambre enregistrer ce qu'ils disent. Puis je voudrais avoir les cheveux courts...
-C'est une bonne idée ! En plus elles ne refuseront pas vu qu'elles me font ma couleur se soir !
-Sérieux ?!
-Et ouai !
Un sourire radieux apparut sur leur visage, vite coupé par un bâillement de Rei.
-T'as pas très bien dormi j'imagine.
-Tu peux pas savoir à quel point, j'ai eu peur toute la nuit que mes parents essayent de me tuer dans mon sommeil.
Il la regarda attrister puis tapota son épaule. Elle ne parut pas comprendre.
-Cale toi sur mon épaule et dors.
-Hein quoi ?!
-Oui, faut bien que tu te reposes.
Elle réfléchit puis obtempéra, les joues légèrement rosées. Le garçon sourit quand elle posa sa tête dans le creux de son coût. Rei s'endormit aussitôt et la fatigue prit alors possession du corps de Luka et il s'endormit à son tour, sa tête reposant sur celle de Rei.
OI OI OI
Cha va ?
J'ai rien a dire a par que le corbeau c'est bon
Zoubi Zoubi Erwin-
Attend non
Bizou mes nébuleuse
~~~~Eben~~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...