Ses pas, ses sauts, sa course, tous l'emmenaient vers son bourreau. Vers Marinette. Étrangement ses pensées n'étaient pas fixées sur elle mais sur une phrase. Une si simple phrase, qu'il avait dite sans réfléchir, la rendant si sincère. "Alors je t'aiderai, je te le promets." Puis Rei s'était mis à pleurer, silencieuse entre ses bras, cachant le reste de sa détresse du mieux qu'elle le pouvait.
Il était évidemment obligé de partir, la laissant seule tandis qu'il retrouvait sa douleur intérieure.
Il arriva finalement devant la trappe de la chambre de Marinette et y toqua, appréhendant la discussion qui allait suivre. Elle s'ouvra quelques secondes plus tard sur le visage de Marinette qui l'invita à entrer.
-Assi toi.
Lâcha-t-elle un air grave au visage. Luka obtempéra, connaissant le sérieux du sujet.
-Comment a tu sus pour mon identité ?
-Ça me paraît évident non ? Quand on aime on sait le reconnaitre, sous n'importe quelle forme.
Dit sèchement le jeune homme, laissant planer un lourd sous-entendu.
-Luka, je sais que tu es blessé ma-
-Non tu crois Marinette. Tu n'es pas sûr de le savoir !
-Bien sûr que je le sais ! Mais j'aime Adrien !
-Je le savais déjà ! Mais ça me met hors de moi que tu te sois servie de moi pour l'oublier ! Je suis aussi humain, et ça me fais mal de me dire que je n'étais qu'un pansement.
-Je suis vraiment déso-
-Te fatigue pas pour rien.
Sa voix d'abord posée se mit à vibrer sous le coup de la colère.
-Je sais très bien que ce qui t'intéresse vraiment est ton identité secrète.
Il la regarda dans les yeux tandis que le corps de la jeune fille se tendit, attendant le verdict.
-Je ne dirais rien.
Elle se détendit d'un coup, et se laissa tomber sur son lit, en face de Luka.
-Tu sais que je te fais confiance. Il ne répondit pas, attendant la suite.
OI OI OI !
Bonjour, bonsoir!
Petit chapitre que j'ai amélioré hier soir après une discussion avec ma chère cousine -petite dédicace a elle si elle passe par la lol- sur le faite que Marinette ne doit pas être en couple mdr.
Bon je vais pas mentir sur le faite que j'écris ce chap avec difficulté car je rénove ma chambre, donc je change les meubles, je fais des troues (fin mon daron fait des troues lol), donc la poussière me fais canner, plus le faite que j'ai chopé un enfoiré de rhume qui me tuuuue a chaque secondes qui passe et que je dois rattrapé des cours. J'ai eu peur de devoir décaler le chapitre.... Bref on sent beurre les couilles avec un katana.
N'oublier pas de voter si vous avez aimés.
Et baisaient votre dromadaire domestique avec amour.
Kiss mes nébuleuses
posté le 21/03/21
~~~~Eben~~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
أدب الهواةSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...