- Bien, je m'appelle Mme Irina et je serai votre professeure principale pour le reste de l'année. Je vous enseignerai le français... Donc pour votre première année dans ce lycée, nous accueillons une élève ayant fait toute sa scolarité au Japon. Je veux donc que vous l'aidiez à s'adapter !
La jeune fille s'approcha de l'enseignante, d'un pas hésitant, le stress montant en elle, s'engouffrant dans sa tête, faisant trembler ses jambes et chavirer le monde.
- Je t'en prie, présente-toi
Elle se gratta la gorge, essayant d'éclaircir sa voix
- Je m'appelle Rei Eden, j'ai seize ans et je suis née en France. Comme l'a dit Mme Irina, j'ai fait toute ma scolarité au Japon, mais mes parents sont français, ce qui fait que je passe souvent mes vacances en France pour voir le reste de ma famille. Je pense avoir tout dit Madame...
- Bien ! Tu peux aller à la table de trois, avec Rose et Juleka.
Le cours se déroula normalement, quelque fois la petite blonde, se nommant Rose, lui posait des questions sur le Japon, comment elle trouvait le lycée Français en attendant ou d'autres questions que l'on pouvait poser à une nouvelle arrivante. Puis la fin des deux premières heures de cours se finirent.
Mme Irina leurs demanda de ne pas sortir de classe pour ne pas que l'on se perde en essayant d'y retourner
Rei préférai rester assise et observai les élèves qui l'entouraient. Rose et Juleka avaient l'air de parler d'un sujet des plus importants. Non loin des jeunes filles, un jeune homme aux cheveux rouges et un autre garçon, aux cheveux noirs portant du rouge à lèvres rosé, discutaient calmement. Les deux jeunes hommes se tenaient la main.
Elle aperçut alors une jeune fille aux longs cheveux blonds, s'approcher des deux couples, pour commencer à les insulter.
- Alors les looseurs ! Vous feriez mieux de partir de ce lycée, avant que tout le monde sache que vous êtes des pédés et des lécheuses de chattes ! Ça serait bête que l'on essaye de vous... Arrêtez ! lâcha-t-elle tout en riant sadiquement.
Sous ses paroles, Juleka et le garçon aux cheveux rouges baissèrent la tête honteusement, tandis que Rose commençait à sangloter. Le jeune aux cheveux noirs préféra se rasseoir tout en se faisant oublier.
Entendre tout ça faisait beaucoup de mal a la jeune fille, elle n'avait jamais compris pourquoi les gens n'appréciaient pas les différences, elle était elle-même différente en beaucoup de choses.
- Tu sais, cela ne dégoûte personne, se permis-t-elle de dire.
- Et tu es qui toi ? Un travesti ? Tu en as le physique en tout cas.
- Je... Je suis non binaire, mais ce n'est pas ça le plus important. Tu ne dev-... !
- Super ! Une indécise en prime des quatre autres !
Tout à coup, elle s'approcha de Rei, menaçante, puis elle lui envoya une claque retentissante qu'elle prit de plein fouet. Elle ne réagit pas, gardant la tête tournée, la joue rouge.
Ce fut à cet instant que l'enseignante entra dans la classe.
- Cloé ! Rei ! Vous aurez toutes les deux une heure de colle !
- C'est totalement ridicule Madame ! Et je ne suis pas sûre que cela plaise à mon père que sa petite princesse ait une heure de colle vous savez, lui répondit la dénommée Cloé.
La professeure réfléchit quelques instants avant d'acquiescer. Elle finit par regarder Rei.
- Vous commencez mal l'année Rei.
La jeune baissa la tête, sentant une émotion mauvaise se faufiler dans son cerveau.
- Madame... Excusez-moi mais c'est Cloé qui a attaqué Rei et non l'inverse..., dit une fille aux cheveux noirs attachés en deux couettes égales
Rose et Juleka s'avancèrent à leur tour, puis ce fut au tour du rouge et du brun et d'une jeune fille métisse aux cheveux marron de s'ajouter à la petite troupe, qui lâcha un « oui ». Mme Irina soupira et finit par dire :
- Bien... Je vais faire abstraction de cette « incident », mais au prochain problème Rei n'y coupera pas.
Elle acquiesça et se dirigeai vers Rose et le reste du groupe.
- Merci...
- Mais de rien ! Moi c'est Marinette et la fille qui t'a embêtée se nomme Cloé Bourgeois, fais attention à elle, maintenant qu'elle a trouvé quelque chose pour te blesser, elle fera tout pour te détruire.
- Merci de l'information, je ferai attention.
Elle lui sourit et la jolie métisse s'approcha de d'elle et lui tendit la main, qu'elle serra tout en lui souriant.
- Je m'appelle Alya ! Bien joué, c'est rare que quelqu'un tienne tête à Cloé !
- Merci ! Même si mon but n'était pas d'être remarquée par la professeure dès le début de l'année...
- Ne t'inquiète pas pour ça, elle verra bien vite que Cloé a voulu te blesser.
Derrière elle Juleka acquiesça tout en marmonnant quelque chose d'incompréhensible.
Elle ne savait pas pourquoi, mais tout de suite elle sut que ces filles seraient de très bonnes amies.
La prenant par la main Marinette lui sourit tout en disant :
- Allez viens, je vais te présenter tout le monde.
Voila chap 1 Sortiiiii ^^
Je pense les sortir entre 1 semaine et 1 mois cela dépendra.
Les chapitres se terminerons soit:
-Quand je changerais de PDV de personnage
-Quand je trouverais que c'est le moment
Correctrice : Gemme_4
Mettez un vote cela me fais toujours plaisir^^
IZOU BIZOU Petites Chauves-Souris
\correction le 17/02/21\
~~~Eben~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...