-Tu sais, on n'a jamais reparlé de ce soir-là, avec cet... homme. Dit-il, hésitant sur la calcification à donner à cet individu. Le regard doux du garçon se promena sur le visage de son amie puis finit par rencontrer ses yeux froids. Rei se décala légèrement, laissant une distance entre eux.
-Il n'y a rien à dire.
-Je sais que tu n'en as pas envie et je ne vais pas t'y forcer, mais il faut que tu le retrouves. Il faut que tu déposes une plainte.
-Je ne veux pas que cela se sache et je ne me sens pas d'en parler. Lâcha-t-elle avec un visage de marbre, ne laissant transparaitre aucune émotion déstabilisant le garçon...
-Bien, dit-il déçus, parle en moi quand tu seras prête. Tu n'as pas à vivre ça toute seule Miss.
Tous faisaient abstraction des blessures de la jeune fille, se concentrant sur sa nouvelle coupe de cheveux et enfin l'heure des cours vient et le groupe dû se séparer pour rejoindre leurs classes respectives.
Tandis que tous les regards convergés vers le visage meurtri de Rei, Luka quant à lui ne ressue que des bousculades ainsi que des croches pieds. Il en avait certes l'habitude mais se retenir de leur rendre leurs coups commençait à l'exaspérer. Mais se comporter comme ces abrutits ne lui aurait de toute façon servi à rien à part à s'attirer les foudres de son lycée qui avait décidé de ne lui être d'aucune aide. Il se contentait donc de se taire et se laissait le temps passer pour finalement rejoindre Rei et ses amis.
-Alors ta journée ? Demanda-t-il.
-Orf, un peu space, tout le monde me regardaient de travers, et toi ?
-Super ! S'exclamât-il d'une manière beaucoup trop énergique pour être crédible.
-Menteur. Tu sais que tu peux m'en parler.
Luka eut quelques secondes d'hésitation puis haussa des épaules avant de lui répondre.
-Même si je t'en parlais tu ne pourrais rien faire.
-Mais si !
-Non.
-Oh tait toi on dirait moi !
-Simplement car je te dis la vérité Miss.
-Mais Luka, on pourrait très bien chercher une solution. J'ai beaucoup de ressources, je pourrais bien t'étonner. Dit-elle, l'empêchant de dire quoi que soit. Le bleu lui sourit doucement.
-Ne t'inquiète pas pour moi, ma Dame.
Rei fit une grimace montrant son désaccord mais le garçon était déjà passé à autre chose.
-T'as faim ? Moi je crois que je vais mourir si je ne mange pas maintenant. S'écria-t-il avec amusement tout en s'éloignant, une Rei mécontente à sa suite.
Ce fut au moment du retour en cours que le regard sombre de la jeune fille croisa celui d'un vert forestier d'une rousse ignoble, Lila. Le corps de l'hétérochrome fut pris de frissons tandis que l'arrogante la fixait, un mesquin sourire aux lèvres.
Oya! Oya oya ?
Comment ça va mes nébuleuse ?
Moi j'ai passé le brevet, va savoir si je l'ai.
D'ailleur je suis a plus de 400 mots, c'est pas mal pour moi mdr
bientôt l'arrivé d'un de mes chap pref donc je suis joie !
Et je vais pouvoir écrire vu que je suis en vacance (fin si je suis pas sur un animé mdr)
Bref a la prochaine !
~~~~Eben~~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanficSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...