Chap 33

499 31 6
                                    

-Bien. C'était la première fois que la femme prenait la parole et elle avait une voix étonnamment douce, bien trop maitrisée, trop fausse. Que diriez-vous de vous assoir avec nous ? Les deux jeunes gens acquiescèrent mais quand le garçon s'apprêta à s'avancer à l'intérieur de la maison la mère l'arrêta.

-Retire tes chaussures humm...

-Luka, Madame. Se contenta-t-il de dire en obtempérant comme son amie. Quand ils eurent fini ils se dirigèrent jusqu'à la table où ils prirent place.

-Bien, qu'elle va être le sujet de cette "conversation" qui, je n'en doute pas être passionnante. Dit finalement le père avec un amusement non caché.

-Le sujet est de me laisser quitter la maison. Lâcha la jeune fille sous le regard plus qu'étonnés de ses parents.

-Mais tu sors déjà de la maison. Se contenta de répondre la mère de sa voix la plus douce.

-Vous avez très bien compris, mère. Intervint Rei d'une voix ferme et cassante.

-Quand bien même, pourquoi le ferions-nous ? Demanda le blond de sa forte voix, faisant frissonner les deux amis.

N'y tenant plus et bien trop énervé par leur soi-disant innocence Luka lâcha a brûle pourpoint :

-Ne jouaient pas les innocents, je sais tout. Les coups, les insultes. Tout. Il dompta son inquiétude les concernant et se pencha légèrement vers les parents, les regardant dans les yeux. Action qu'ils effectuèrent eux aussi intrigué par le bleu et son regard furieux.

-Et que vas-tu faire, Luka ? Si tu veux nous accuser de quoi que ce soit il te faut des preuves et si tu veux des aveux il te faut aussi l'accord de Rei sinon ce que tu penses savoir ne vaut rien. Absolument rien. Et à quoi cela t'avancerait, Rei n'est rien non plus.

-Oh et tu peux éteindre ton téléphone. Ajouta la mère en lançant un regard a la main le tenant. Il se contenta d'obéir, ayant déjà pas mal de preuves.

-C'est dommage car j'en ai déjà beaucoup, des preuves et l'accord de Rei. Et pour votre gouverne elle n'est pas un objet !

Sentant que le bleu perdait son calme la jeune fille la main sur son bras et le fixa avec un regard pénétrant lui intimant de ne rien dire de plus sur ses pensées.

-Rei, on te l'interdit. Cria la mère hors d'elle.

-Je n'ai pas besoin de votre accord.

-Et quelle preuve avait vous donc ? Ton corps ne sera sûrement pas suffisant. Déclara le père qui fut pris d'un grand éclat de rire.

-Nous avons tout ce qu'il nous faut. Dit-elle en se levant. A vous de voir si prenez le risque au commiceria. Luka la suivit tandis que les adultes les jaugeaient du regard.

-Bien, nous vous écoutons. 

OI !

Comment ça va ? Moi ça va mieux malgré quelques migraines.

Bon pas mon chapitre préféré mais j'ai prévu de me tapper des bars dans un qui arrive bientôt.

06/08/21

~~~~Eben~~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant