Chap 30

568 29 9
                                    

Ces deux âmes sillonnaient les rues, impatients d'atteindre leur destination. L'une d'entre elles, aux cheveux d'un bleu électrique tenait dans sa main à la couleur halée celle beaucoup plus froide à la teinte de porcelaine du corps aux cheveux possédants mille est un reflet corbeau. Les appartements les entourant essayés tant bien que mal de retenir les faibles rayons du soleil, mais à la différence de ces histoires ou la fin est déjà préméditée "la Lumière triomphe toujours des ombres" ce ne fut pas le cas. Dans la réalité ces fins où les héros on réussit, bien qu'avec difficulté à vaincre l'être à l'origine de tous leurs malheurs et cela sans perdre un des leurs. Ces fins où les bonnes personnes finissent par vivre leur petite vie comme ils l'entendent, dans un petit havre de paix, où quelques bambins gambadent. Bambins qui sont eux-mêmes d'une incroyable perfection et qui vivent eux aussi dans leur petit monde incroyable où l'on a peur de rien, ni des inconnues, ni de son voisin, ni de sa propre famille. Mais que voulez-vous, nous ne sommes pas dans ce type d'histoire, la vraie vie elle vous mettra toujours des bâtons dans les roues, la vraie vie finie toujours des bâtons dans les roues, la vraie vie finie toujours par rattraper les moments d'insouciance et les vrais héros, eux, nous, ne connaissent que rarement d'Happy End. Non, ils se contentent de faire du mieux qu'ils le peuvent, de faire les meilleurs choix.

Et c'est de cela que traite cette histoire, des choix... Des choix qui entrainent des blessures, si profonde que même les meilleurs médecins, psychiatres et hôpitaux ne pourront guérir. Des choix parfois de vie, d'autres de mort. Alors ne vous fiez pas qu'aux moments de légèreté, qu'une simple action, qu'une petite décision pourrait anéantir. Profitez juste de ce spectacle et admirez ces deux âmes en lambeaux, créées leur propre destin, tout en vous délectant de leurs joies et de leurs horreurs. Après tout, vous saviez dans quoi vous vous embarquiez en suivant ces deux cœurs vides. C'est sur ces mots qui, je l'espère, renouvellera votre état d'esprit que je vous laisse avec nos anges préférés devant la porte où tout va se jouer. Pour l'instant.

Et n'oubliez rien de mes paroles. 


J'aime ce chapitre, il me fais pensé au psychiatre dans until dawn.

Bref, j'espère que ça va ?

Bizou

09/07/21 

~~~~Eben~~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant