Il resta planté là, la regardant s'éloigner. Rei était... Surprenante, ça c'est sûr. Il accourut pour la rejoindre, essayant de regarder son visage, caché par le long rideau que formaient ses cheveux. Ça aller changer de ne plus avoir à imaginer ses expressions faciales.
-Je vais faire comment pour entrer dans ta chambre ce soir ?
-J'ai laissé la trappe du toit ouvert pour aérer ma chambre.
-Euh... C'est pas dangereux ça ?
-Non ma mère travaille à la maison aujourd'hui.
Répondit-elle froidement. Parler de ça n'avait pas l'air de l'enjouer plus que ça.
-Ok, on devrait avoir suffisamment de preuves dès ce soir, surtout s'il te reste... Des marques.
Dit-il gêné de parler de ça si normalement.
-Il en restera, c'est sûr.
Elle s'arrêta et souleva le bas son t-shirt, laissant apparaitre de légers abdos, mais surtout un bleu ornant le centre de son ventre. Il mit sa main devant sa bouche et détourna le regard.
-Ils... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
-Hier, je me suis pris la commode puis ils m'ont mis plusieurs coups de genoux dans le ventre. Une soirée plus que normale quoi.
Elle recommença à marcher. Le garçon la rattrapa à nouveau et la força à le regarder. Il l'aperçut les larmes aux yeux, il la prit dans ses bras. L'idée qu'elle allait bientôt recevoir de nouveau coups le dégouté.
-Ça sera bientôt fini Miss...
-Je sais, et ça se passera bien. Ça sera la dernière fois, je te le promets...
Lui répondit-elle en lui caressant le dos, comme pour le rassurer, ou s'en convaincre elle-même. Cette fille est tellement courageuse. Non, c'est la plus courageuse.
Ils se lâchèrent, gênés de ce rapprochement soudain.
-Les gars on est arrivés !
Leur cria Rose. Luka se retourna vers Rei.
-Bienvenus chez moi ! Liberté !
OI OI OI !
Ca va mes nébuleuses ?
Je suis presque sur d'avoir déjà utilisée l'image du chapitre dans un autre.
Orf la vérité j'ai rien a dire a par que mon oral blanc a l'air de s'etre bien passer et que j'ai 5 contrôle pour la semaine prochaine, dont 3 pour Lundi + l'ASSR mardi.
Je veux mourir ?
Oui
Aller BIZOU
~~~~Eben~~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...