Chap 40

365 17 3
                                    

Les perles hétérochromes de Rei étaient embuées de larmes, mais elles ne coulaient plus à flots. Un poids en elle s'en était allé. Tout dire l'avait peut-être davantage libérée que ce qu'elle l'espérait, ou alors c'était les mots de Luka qui l'ai rassuré. Dans tous les cas l'effet était bien là et cela faisait du bien. Un silence passa pendant quelques secondes où on aurait pu entendre les ronflements sonores de Rose. Le bleu devin finalement gêné, il se prit la tête entre les mains, désespéré.

-Rah! Je sais vraiment pas m'exprimer ! Tout ce que je dis est faussé comme une vieille musique saturée !La jeune fille le fixa, d'abord étonnée puis explosa finalement de rire, se frottant ses yeux rougis pour sécher ses larmes.

-Yare, Yare* ! Elle se surprit elle-même à avoir parlé japonner. J'ai compris l'essentiel ne t'inquiète pas ! Même si m'auto convaincre va être plutôt difficile.

Le garçon sourit face au visage plus détendu de son amie.-Je suis content de te l'entendre dire. Un doux silence passa alors jusqu'à ce que Luka vienne le briser en lui posant une question plutôt inattendue.

-Rei, il veut dire quoi ton prénom .

-Rayon.

-Je trouve ça super beau.

-Moi aussi. Lui répondit la non-binaire avec un sourire bien heureux.

Une légère mélodie s'éleva dans la nuit, murmurée par le plus paisible puis suivie par la plus sensible. Les clapotis les rejoignissent, créant une symphonie aussi paisible qu'une berceuse fredonner à un bébé.

And I'll never go home again (place the call, feel it start)

Favorite friend, (and nothing's wrong but nothing's true)I live in a hologram with youWe're all the things that we do for fun (and I'll breathe, and it goes)Play along (make believe, it's hyper real)But I live in a hologram with you*


*Bon chagrin

*Lorde-Buzzer Season

Et je ne reviendrai jamais à la maison (place l'appel, le sentir commencer)

Ami favori, (et rien n'est mal, mais rien n'est vrai)

Je vis dans un hologramme avec toi

Nous sommes toutes les choses que nous faisons pour le plaisir (et je vais respirer, et ça va)

Jouer (faire croire, c'est hyper réel)

Mais je vis dans un hologramme avec toi


OI

chapitre court je sais ^^'

J'ai mis le lien de la musique en haut

Bon un peu plus mim's ce chapitre quand même.

J'essai petit a petit de changer de style d'écriture parce que je trouve le miens vraiment brouillons donc dite moi par rapport a mes premier chapitre (que j'ai un tout petit peu modifier donc ça ce vois même pas)

Je viens d'ailleur d'apprendre que "iel" vient d'etre ajouté  au dico donc je verra a la fin de l'histoire pour la réadapté a Rei et faire en sorte que ce soit plus juste pour sa sexualité. 

 J'essaie par la même occasion de prendre un peu d'avance sur mes chapitres vu que j'ai trop de boulot mais je promet rien sur la date de sorti des prochains...

Aller Bizou

18/11/21

~~~~Eben~~~~


Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant