Chap 38

378 27 0
                                    

⚠️Âmes sensibles, passer jusqu'au ✅ puis/où attendaient le résumé⚠️

Aucune image n'apparut. Son cauchemar n'était que sensation, toutes plus éprouvante les unes que les autres. Le son de la pluie, s'écrasant sur le bitume, d'autres ce mélangeant à ses larmes. L'odeur de l'humidité puis d'un mélange d'alcool et de tabac vient agresser ses narines. Puis la sensation de main baladeuse se dit de sentir sur son corps. Pas une seule paire de mains, non plusieurs, toute celle qui s'était amusée à la toucher sans consentement, année après années.

Maintenue à la gorge, elle avait de plus en plus de mal à respirer. Un rire méprisant retentit, celui de Lilas à ne pas en douter.

D'un bon elle se redressa dans le lit, sa respiration haletante et coupée, son corps quant à lui était trempé de sueur. Paniquée et assoiffée elle se leva et retira ses écouteurs reliés à son MP3 où passait en boucle Reget Roulette d'Unlike Pluto.

Elle marcha le plus discrètement possible jusqu'à la cuisine reliée au salon où dormait Luka. Rei pouvait d'ailleurs voir sa silhouette recroquevillée sur ce canapé bien trop petit pour sa carrure. Elle ouvrit un peu le robinet puis s'aspergea la nuque et le visage d'eau froide avant de commencer à voir dans la petite secoupe qu'elle avait formé avec ses mains. La sirotant doucement elle crut bien s'étouffer quand une voix s'éleva dans son dos.

-Rei ? Retenant une quinte de toux, elle se retourna face à Luka. Ses cheveux d'un bleu aussi électrique que ses yeux luisaient légèrement dans les rayons de lune. Le regard vairon de la jeune fille descendit, passant de sa mâchoire anguleuse au haut de son torse jusqu'à ses abdos. Elle détourna le regard, gênée et bien évidemment Luka s'en rendit compte. Il la fixa de ses yeux pleins de malice, un sourire amusé aux lèvres.

-C'est moi qui te fais cet effet ?

-Tait toi, crétin où je t'en colle une. Il ricana. Ce doux son parvint jusqu'aux oreilles de la jeune fille qui le regarda avec tendresse, avant que –bien malgré elle- ses yeux dérivent encore une fois jusqu'aux muscles de son ami

-Tu veux toucher ? Elle releva les yeux vers son visage où était gravé un grand sourire taquin. Elle leva les yeux tout en donnant un petit coup sur son torse.

-Même pas en rêve.

-Pas cool Miss. Se plaignit le bleu toujours autant amusé par ses réactions. Rei, pas le moins du monde offusquée se retourna vers levier et recommença à boire, mal à l'aise à l'idée de revivre encore une fois son rêve.

"Ton esprit est maso ma vieille" Pensa-t-elle. Les yeux vert émeraude de Lilas réapparut devant elle, la faisant soupirer.

-Ça va Rei ? La voix du jeune homme la sortie de ses pensées.

-Oh ? Oui. Lui répondit-elle d'une voix aussi posée qu'elle le pouvée.

-Ne me ment pas. Je vois bien qu'il y a un problème.

-Je... Viens, on va sur le pont, n'ai pas vraiment envie de réveiller les autres.

-Pas de problème.

-Ah, et met un t-shirt s'il te plaît. Ça ne m'aide pas trop que tu sois à moitié nue. Il mit sa main sur sa bouche pour retenir un rire. 

Et oui je suis de retour !

Comment ça va ?

Je m'excuse encore une fois pour toute l'attente, j'était over booké (comment on écrit cette merde ?)

Entre les cours, les devoirs et la fatigue j'avais plus l'énergie et le temps d'écrit une chapitre T-T

Pendant les vacances je vais tout donné pour m'avancée un peu sur les chaps numériques et peut-être (ou pas) rattrapé ceux que je n'ai pas pus sortir.

Bon sinon j'espère que vos vacances vont bien ce passer.

Sur ceux je vous fais des bizous !

30/10/21

~~~~Eben~~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant