La sensation de ne plus rien peser était enivrante. Cette journée avait été très compliquée mentalement pour les deux jeunes gens. Rei elle était surtout rassurée que son ami se comporte toujours normalement avec elle et qu'il ne parle pas de cette affaire. Elle rit intérieurement en se disant que se comporter "normalement" ne s'accordait pas avec son ami super héros, surtout quand il vous dépose au sommet de la Dame de fer pour vous "divertir", rien que ça oui.
Quand ses pieds touchèrent enfin la plaque de métal constituant le sol du monument elle décrispa ses bras et relâcha Luka.
-Alors, qu'elle note aurais-je en tant que taxi ? La brune ne put s'empêcher de ricaner.
-10 sur 10 mon cher ! Vous avez bien pris en compte les envies de votre cliente, c'est-à-dire ne pas tomber.
-Pfff... HAHA ! Aller vient ! Dit-il en s'asseyant tout en ce dé transformant, laissant Sass s'éloigner un peu plus loin pour se régénérer.
La jeune fille obtempéra, le visage levé vers le soleil et le corps recroquevillé.
-Merci.
-De quoi ?
-Merci pour tout, mes parents, la sortie et de me laisser dormir chez toi.
Il lui lança un doux sourire.
-Tu n'as pas à me remercier. Je suis un héros, c'est mon boulot, même sans masque... Et puis laisser une amie dans la détresse ne me tente pas.
Elle ne répondit pas, se contentant d'admirer le paysage.
-Dit Rei ?
-Mhh ?
-T'as aimé le trajet ?
-Mhh... Elle laissa passer un long silence. La vérité c'est que j'ai toujours rêvé de voler.
Il la regarda interrogatif.
-Je... J'ai l'impression que les malheureux de ma vie ou du monde en général ne m'atteindront plus.
-Tu voudrais fuir tes problèmes ?
-Non pas vraiment, Juste les oubliait un moment, pouvoir me retrouver. L'hétérochrome ne remarqua pas le regard de son ami qui là d'étayer. Elle avait l'air ailleurs, la vue plongée dans les étoiles illuminant le ciel.
-J'ai l'impression que même si j'essayais je n'arriverais jamais à te suivre.
Elle reprit possession de son corps avant d'exploser de rire.
-Je sais bien, je pars rapidement en n'importe quoi. Aller à toi, c'est quoi ton rêve ?
-Je crois pas en avoir, j'ai juste un projet. Elle fixa avec de grands yeux, attendant précision précisions.
-Non, tu le découvriras plus tard. Ris-il. Mais... -En tout cas je n'ai pas de rêve, je me contente de tout faire pour pouvoir arriver à mon bute.
Elle acquiesça, comprenant son point de vue, tant qu'il fixait son téléphone. Il se releva et se transforma pour la deuxième fois.
-Il est tard, on devrait y aller Miss. Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
OI!
Ca va votre première semaine les gars ?
La vérité, est ce que vous voyer les choses comme Rei ou Luka ? Encré dans la réalité ou préférant vous en échapper ? Perso je la fui a mort mdr.
Je préviens aussi, le retour des cours = je vais en chier pour écrire mes chap donc déso si il y a des semaines qui sautent ou du retard je vais faire au mieux.
Voilà.20/09/21
~~~~Eben~~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...