Un résumé rapide de cette mâtinée ? Passable, elle s'était rendu en cours sous les yeux éberluer de tous ses camarades et au vu de la situation personne n'avait pu lui poser la moindre question. Elle se retrouvait regroupée avec ses amis à la pause 10h, et cette fois-ci les questions fusé. Les compliments aussi.
-Moi j'adore ! Cria Rose, une bouille des plus adorable coller au visage, accompagné de ses grands yeux bleus qui la fixaient, pétillants de malice.
Luka se pencha vers la moue contrite de Rei.
-Je te l'avais dit que tu es belle. Chuchota-t-il au plus près de l'oreille de la jeune fille, alors que ça main se posait avec délicatesses sur sa tête.
Bien qu'elle ne puisse pas le voir, l'intonation de sa voix était tel qu'elle pouvait deviner le sourire qu'il lui offrait. Ce forçant à ne rien laisser paraître, son cœur décida de faire le contraire et dansa une samba. Elle pesta intérieurement sur sa faiblesse d'esprit dès que le garçon se rapprochait un peu trop d'elle. La voix devenue abrupte de Marinette fit éclater leur bulle de douceur.
-Arrête de courtiser la dame, Dom Juan.
La paume du bleu quitta sans tarder les cheveux ébène de son amie au plus grand désespoir de celle-ci. Étant donné la tête que faisait le jeune homme il s'apprêtait à répliquer, alors que l'hétérochrome s'appéter elle a lâché une réplique s'inglante mais une voix adorable les en empêcha.
-Moi je trouve qu'ils font un beau couple. La voix de Rose intercepta la joute verbale qui aller bientôt commencer
Et là ce fut le blanc. Un bon blanc bien long où tout le monde se regarda pour trouver une réponse à donner.
-Euh, Rose chérie. On n'est pas ensemble. On est qu'ami....
Ces derniers mots lui brulèrent la bouche à peine prononcée, lui donnant envis de rendre son petit déjeuner déjà digéré. Bien sur qu'ils n'étaient qu'amis, bien sur... Et elle ne voulait rien d'autre, surtout pas être lové entre ses larges bras loin du reste du monde.
Beurk, son propre cerveau vomissait à cette idée. Ses pensées dérivaient beaucoup trop vers des scènes mielleuses alors qu'elle ne voulait qu'une chose : prolonger son célibat pour l'emmener au paradis avec elle est dite qu'elle aura été fidèle à ces croyances toute sa putain de vie. Entre autres : ne pas ce faire chier à être en couple pour se sentir enfermée et loyale a une personne, parce que ton désir sexuel c'est transformer en amour de quelques secondes, pour finalement te faire larguer comme une chiasse déposer aux coins de la route et, refermer ton cœur avec un pot de glace et quelques kilos en trop. Non ce n'était pas pour elle ça.
Luka quant à lui comprit la douleur de Marinette pendant la phase "she juste a friend" d'Adrien. Ça faisait mal et résonner dans ta tête pendant plusieurs secondes, ou tu donnais tout pour ne pas perdre la face devant la personne.
-C'est toi que le dit. Dit Marinette d'une manière beaucoup trop aigrie pour que ce soit de manière amicale.
La sonnerie retentit, les sauvant tous autant qu'ils étaient de cette situation beaucoup plus que gênante. Parce que oui les autres aussi été gêné, que ce soit par l'attitude de Marinette, par le bâche que Rei avait mise à Luka et par l'auto bâche qu'elle s'était mises à elle-même. Alya tirée une tête de 1000 mètres de long, alors que ses nerfs travailler pour ne pas étrangler sa meilleure amie sur-le-champ. Seule Alix s'amuser de la situation, tellement qu'elle était à deux doigts de sortir du pop-corn et d'en proposer à Chloé qui passer par là.
Nan ce moment était empreint de bizarrerie ainsi que de solitude pour Luka. En parlant de lui son regard fut attirer pas un groupe de jeunes gens qui le laissèrent tendu et mal a l'aise. Pas eux... pensa-t-il très fort.
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...