Le vent caressait son corps, le faisant frissonner. Vipérion ouvrit brutalement les yeux, réveillé par la chaleur entre ses bras. Baissant les yeux, il aperçut Rei, dangereusement pâle et inconsciente contre son torse. La brume quittait peu à peu son esprit, le laissant prendre conte de leur longue chute. Se redressant le plus possible, il réussit à amortir sans difficulté l'atterrissage, empêchant la jeune fille de se blesser.
-Bien jouer ! s'exclamèrent Ladybug et Chat Noir, tandis que les autres héros venaient à leur rencontre. Tous remirent leur miraculous à la gardienne, alors que du côté de Luka, Rei semblait reprendre peu à peu conscience. Bien qu'elle ne soit pas réveillée, son visage s'était durci et ses sourcils se froncèrent.
-Ladybug, je la ramène chez elle.
-Bien. Nous parlerons de... tout ça ce soir. Et ne tarde pas !
Le jeune homme acquiesça et sans alla, se rendant près de la rue du drame. Maintenant il lui fallait trouver l'habitat de l'endormie.
Une voix frêle et apeurée s'éleva dans la nuit.
-Ou suis-je?
Il regarda la jeune fille, inquiet. Sa main, posée contre sa nuque, était en contact avec un liquide chaud, du sang surement. Son inquiétude s'accrut tandis que la jeune fille posait un regard interrogateur sur lui.
-Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis Vipérion, je protège la ville avec Ladybug et Chat noir. Tu as été akumatisée, j'essaye de te ramener chez toi.
Elle acquiesça et se redressa légèrement, essayant surement de se repérer. Vipérion la laissa faire, tout en la couvant d'un regard attentif, ses mouvements étaient pour la plupart imprécis, et son regard était encore plus troublant qu'avant, de près il put remarquer qu'un de ces yeux était vide, comme un œil de verre.
-C'est les appartements là-bas ! lâcha-t-elle après plusieurs seconds de réflexion, tout en pointant du doigt une ruelle où se trouver des appartements d'un rouge corail, aillent l'air plus récent que les autres. Non loin se trouvait celui de Marinette.
-Tu peux me déposer devant ma porte s'il te plaît ?
Le plus vieux acquiesça et la déposa devant le hall, plus rassuré de la savoir au plus près de chez elle. Elle se recula pour partir mais il la retint fermement par la main et lui tendit son sac de cours.
-Je peux t'attendre en haut ? J'aimerais être sûr que tu t'es bien rétablie.
-T-Tu n'es pas obligé... ses joues de porcelaine se teintèrent de rose.
Luka sourit amusé de cette réaction.
-Je sais ! À tout à l'heure, ma Dame... il s'inclina et lui fit un petit sourire narquois.
Rei se recula alors que lui, sauté jusqu'au balcon de la jeune.
Boujour bonsoir je suis de retour! Avec un chapitre corrigé difficilement par mes soins donc désoler si il y a des fautes je fais comme je peux avec mes difficultés.
Brefouille
un chapitre plutôt court mais on fais ce qu'on peu.
Oubliaient pas de voter ^^
A la semaine prochaine -si tout ce passe bien- mes nébuleuses!
posté le 18/02/21
corrigé le .....
~~~~Eben~~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...