Chap 47

265 12 0
                                    

-(Blue hotel, on a lonely highway)

Une mélodie s'échappait de la caisse de résonnance de la guitare. Le garçon fredonner a voix basse les paroles de Blue hotel*. Son amie été quant à elle en train de somnoler sur l'air qu'il avait le plus adouci. Il avait choisi cette musique consciencieusement.

-Il te manque ?

-(Blue hotel, every room is lonely)

-Qui ? S'interrogea le plumé.

-Ton Yin.

-(Blue hotel, I was waiting only)

-Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

-Ca fais longtemps que tu ne la pas vu, je me trompe ?

Trop.

-(The man in the light had a lonely dream)

-Plus de 20ans. Répondit-il, sa voix se brisant.

-Comment était-il ?

-Il ressemblait a Rei. Il était détestable la plus part du temps, c'était ca peur de la traitrise et son insociabilité qui le rendait ainsi. Mais il était incroyablement doux, et c'était un incroyable meneur.

-(Blue hotel, blue hotel)

-Je sais qu'il aurait aimé connaitre la fille de sa porteuse. Il l'aurait adoré, et surement méprisé par la même occasion. Il ricana tristement.

-Que lui est-il arrivée ?

-Il y a eu cet accidents. Ca porteuse c'est retrouver coincé sous des débris, et quelqu'un a volé la bague ou Il été coincé. Sa voix dérailla, ses émotions le débordantes.

-(Blue hotel, on a lonely highway)

-La femme de mon maître été inconsolable, elle s'en voulait tellement. Son erreur au combat lui avait fais perdre son ami le plus proche, et l'état de santé de Monsieur Kodoku se détériorant encore ils ne purent partir a sa recherche.

-(Blue hotel, life don't work out my way)

-Qu'elle était son nom ? 

-(I wait alone, each lonely night)

La créature se pencha vers son ami, et chuchota avec difficulté :

-Keearee.

-(Blue hotel, blue hotel)


Les dernier accord placés, il se retourna vers son amie. Elle semblait être au paradis tellement elle était détendus. Luka essaya de se dégager doucement du bras le recouvrant, mais Rei resserra son étau.

-Ne part pas, s'il te plaît.  Je ne sais pas quand nous pourrons être de nouveau comme ça... Chuchotât-elle

Il s'allongea a ses cotés, comprenant ses craintes.

-Ca va aller Miss.

-Qu'est ce que je ferais sans toi ? Lui demanda-t-elle, les yeux baisser, n'osant le regarder.

Il ne répondit pas, ce disant intérieurement que ce serait a lui de poser la question.

Ils s'endormir, front contre front.



Une douce voix s'infiltra dans ses oreilles et un mal de crane s'infiltra dans sa tête.

-Rei. Hey Miss, on est en retard...

Elle se releva en une fraction de secondes, manquant de chuter de son lit.

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant