Chap 16

832 59 2
                                    

Le chant des oiseaux, les rayons de soleil sur son visage. Puis le bruit stridant du réveil. Il grogna, l'éteignit puis se recoucha et s'endormit.

-LUKA !

Si on ne comptait pas sur sa sœur pour le réveiller, cette dernière entrant comme une furie dans la chambre et lui lança un t-shirt au visage.

-Julekaaaa... Je suis trop fatigué pour me lever.

Se plaint-il.

-Tu n'avais qu'à rentrer plus tôt. T'as même pas pris la peine de te laver sérieux ! Ça sent le mort dans ta chambre !

Il est vrai qu'il était rentré tard dans la nuit. Il avait juste eu le temps de retirer son t-shirt qu'il était déjà effondré dans le lit déjà endormi.

Les images de la veille affluèrent dans sa tête. Rei, son miraculous et Marinette.

Ouai une bonne journée de merde.

Rei l'intriguait, mais il avait beaucoup trop peur pour elle.

Pour son miraculous il était heureux de le récupérer, pouvoir rester avec Sass, mais comme la dit Marinette, quand on possède un miraculous on est très vite en danger. Le porteur comme le reste de la famille. Et Mari avait dû faire beaucoup de sacrifices, comme ses études, l'amour -bien qu'elle est finalement craquée- et beaucoup de joie. Au lieu de ça elle avait gagné beaucoup de responsabilités, de la solitude et beaucoup trop de galère.

Puis Marinette lui avait mis un beau râteau.

Suite à cette pensée -et surtout la fatigue- quelques larmes perlèrent dans ses yeux puis commencèrent à dégouliner le long de ses joues.

-Hé Lulu... Qu'est-ce qui t'arrive ?

Il la regarda piteusement, déçu d'avoir craqué.

-Je... J'ai demandé à Marinette de sortir avec moi.

-Mais c'est super ça ! Elle a dit quoi ?

-Adrien.

Lâcha-t-il dans un soupire.

-Oh... Désolé frérot...

La violette le prit doucement dans ses bras.

-Il s'est passé que ça ?

Il hésita et hocha la tête. Parler de Rei n'arrangera rien.

-Bien.

Elle se recula légèrement et le regarda dans les yeux.

-Par contre tu vas vraiment être en retard.

-Je commence à 9h Juju.


Oi! Voici le chapitre mais vu que je suis en retard je vais pas  parler pendant 3h

n'oubliez pas de votez ça fait toujours plaisir

Bizou mes nébuleuse

04/04/21

~~~~Eben~~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant