Voilà voilà vous l'avez compris, je refais un dernier chapitre Bonus en 3 parties . Ça commence à devenir long cette histoire mais j'ai du temps à tuer en ce moment et plein d'idée me sont venues en têtes. Heureusement pour vous, je ne posterais qu'une seule de ces idées ^^ sinon ça risque d'être plus considéré comme un Bonus.Promis après j'arrête.
Ah oui! Je tiens à préciser que ce Bonus se passe quelques mois après le mariage.
Voilà bonne lecture si vous avez le courage.
***
POV Lucy:
Les yeux fermés, allongé dans mon lit je tente à mainte reprise de m'endormir mais rien.
Je ne suis pas fatigué. Et pour être honnête j'ai même tenté de compter des moutons mais rien n'a changé.
Pourtant aujourd'hui a été une longue journée. Ayant repris les cours dans un vrai lycée, rattrapper notre retard n'a pas été une mince affaire.
Nous n'avons pas arrêté de réviser cet après midi pour ne pas lâcher nos efforts. Et il faut bien dire qu'Alix est particulièrement mauvaise en cours, alors Ema et moi, on lui fait des cours particulier. Mais avec son caractère de cochon, des qu'elle ne comprends pas après plusieurs explications elle s'enerve. Balançant tout sur son passage.Un jour, j'ai surpris papa essayer de la raisonner mais rien a faire. Pourtant c'est son père biologique il devrait savoir la calmer...
Mais bon on va dire que c'est pour ça qu'on l'aime. Et puis c'est notre soeur donc faut éviter de trop la chercher.
Mais il faut avouer que certaines fois ça me donne envie de la frapper avec...
*Boom*
?? C'est quoi ça ?
Je me redresse sur mon lit et attend pour voir si ce bruit recommence.
Je dois me faire des idées. C'est normal qui est du bruit dans une maison.
Après plusieurs minutes, je finis par me recoucher encore un peu sur mes gardes.
*Shling*
A nouveau je m'assis sur le matelas.
On aurait dit un bruit de métal ?
Je me redresse et me lève essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les filles qui dorment près de moi.
Oui on dort dans la même pièce mais bon ça c'est une autre histoire que je vous raconterait plus tard. Promis.
Je tâtonne le mur pour m'orienter vers la porte. Une fois fait, j'ouvre celle ci délicatement, une fine lumière éclairant l'intérieur de la chambre ce qui me confirma que Alix et Ema dormaient paisiblement.
*Shling*
Mais...
Je me dirigea lentement vers la cuisine d'ou provenait les bruits.
Une fois dans l'encadrement de la porte de la pièce, ma respiration s'accéléra ayant peur de trouver un quelconque intrus où je ne sais pas quoi encore...
Mais non. Rien.
J'ai du rêvé.
*Shling*
Le bruit était bien plus proche de mon oreille cette fois ci. Je n'ai pas pu le rêvé.
Je me retourne et vois un couteau qui m'évite dans les airs.
Hhheeeeeuuuuuuu........... Mais c'est quoi ça ?
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanfictionEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?