POV Klaus:Aujourd'hui, c'est le jour J....Le jour de l'adoption....Mais je sais que Mr Jones a prévue d'adopter Ema...
Je me sens vraiment inutile...je n'arrive même pas à garder les personnes que j'aime près de moi....
Je ne suis qu'un boulet...
Je me recroquevillé dans mon lit et pleurs. Je suis minable. Tout ce que je sais faire c'est pleurer et me droguer pendant que ma fille m'est kidnappé par ce monstre.
En plus, aujourd'hui, Diego n'est pas venu...J'ai réussis à le faire fuir. En même temps je dois faire pitié vu mon état. Il doit être écoeuré de mon comportement. Se droguer après toutes ces choses qui me sont arrivé. Je suis si faible.
Je me lève à nouveau pour me regarder dans le miroir et franchement je fais peur à voir. On dirait un zombie. ..
Mais alors que je me contemple en grimaçant, j'entends une voix jaillir de dehors mais celle ci est couvert par la fenêtre.
C'est sûrement mes frères et soeurs qui sont de sortie.
En plus j'ai la flemme d'aller voir par la fenêtre.Mais la même voix refait surface, on peut l'entendre un peu plus clairement, elle se rapproche. Mais je ne comprend pas encore ce qu'elle dit.
Et à nouveau, la voix s'écrit et je peux enfin l'entendre.
???: Klaus!!!
Je reconnais cette voix.
Mais c'est impossible je dois devenir fou....
??: Klaus!
Je me rapproche de la fenêtre lentement, redoutant de voir ce que j'imagine.
Mais au contraire, je n'hallucine pas. Je la vois..
Ema: Klaus!
Ema cours vers le manoir essoufflé.
Elle est suivie de...
Oh mon dieu!
Je me met à courir hors de ma chambre et me précipite le plus vite possible vers dehors.
Ils sont revenus.
Une fois dehors, je peux voir distinctement son sourire éclatant Elle me fixe en se précipitant vers moi.
Mais ce n'est que quand je peux enfin la serrer dans mes bras que je réalise qu'elle est vraiment la. Elle a les larmes aux yeux.
Ema: Tu m'as manqué... (Sourit en pleurant)
Je la serre encore plus fort, je veux plus la lâcher.
Mais...
Derrière elle, il y a les deux personnes des services sociaux. Je me mets sur mes gardes pensant qu'il venait ici pour me la reprendre.
Et puis...
Femme: J'ai cru comprendre que vous vouliez les adopter ( grand sourire) alors je me suis permis de les ramener moi même.
Klaus: Mais ...Mais. ..Comment. ..Mr Jones...
Homme: A ce qu'il paraît, Mr Jones a abandonné les poursuites d'adoption..
L'homme et la femme nous regarde attendrit par la scène.
Femme: Croyez moi, ces enfants sont bien mieux avec vous. Vous êtes de bien meilleurs pères et mères que ce monstre.
Je ne peux m'empêcher de pleurer à nouveau mais de joie cette fois ci.
Klaus: (murmure) Ne me laisse plus jamais....
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanficEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?