Bonus

1.1K 63 24
                                    


Salut, Salut 😉 comment vous allez?
Voilà un petit dessin de ma part car je savais pas quoi faire 😅

Salut, Salut 😉 comment vous allez? Voilà un petit dessin de ma part car je savais pas quoi faire 😅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A votre avis quel personnage ?

Bon je vous ennuie pas plus, voici un petit bonus en prime. J'espère que vous allez aimer.

(Ça se passe quand ils n'ont que 13 ans donc Ben est vivant et Klaus ne se drogue pas, impressionnant n'est ce pas?)

POV Klaus:

Je n'ai plus aucune notion du temps. Depuis quand suis je ici? Peu importe! Tout ce qui m'intéresse c'est sortir.

Mr Hargreeves m'a enfermé dans cette espèce de maison pour les morts et le noir me fait très peur. Chaque fantôme que je croise le regard veux ma mort. Ils ont ce visage ternit qui a la particularité de me terroriser. Je ne comprends pas un mot de ce qu'ils me hurlent.

J'ai peur. Ils veulent ma mort et moi je suis pétrifié de peur tellement leurs blessures présente sur eux sont morbides.

Je ne peux voir qu'un simple rayon de lumière mais c'est assez pour me faire espérer sortir d'ici.

Je hurle dans la nuit sans que personne vienne à mon secours.

J'ai si peur.

Une lueur d'espoir me gagne quand je vois les portes s'ouvrir enfin.

R. Hargreeves : As tu réussi à dompter ta peur des fantômes N°4?

Klaus: Père, laissez moi sortir, je vous en supplie!

Voyant les larmes sur mes joues, il décide de me renfermer dedans.

R. Hargreeves: Encore 3 heures...

Klaus:Nooonn! !! S'il vous plaît! 

Mes pleurs redoublent sans que je puisse les contrôler. Mais il ferme les portes et me laisse ainsi à mon sort.

***3 heures plus tard***

Il rouvre les portes et je me jette littéralement à l'extérieur.

Je n'arrive plus à respirer correctement et je tremble de froid.

R. Hargreeves : Tu n'as toujours pas réussi à canaliser ta peur, N°4. Nous réessayerons demain à la tombé de la nuit.

Il n'ajoute rien de plus  et pars en direction du manoir.

Je le suis sans rien dire, les larmes coulant sur mes joues. Je n'arrive même pas à le regarder dans les yeux.
Nous arrivons finalement au manoir et il m'ordonne d'aller me coucher sur le champs car je cite "Il avait perdu son temps avec moi".  Je monte les escaliers en traînant des pieds, abattu.

A cette heure ci tout le monde doit dormir à poing fermé. Je traverse le long couloir sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne mais à ma plus grande surprise, une des portes s'ouvrit.

Ben.

Il me regarde et voit bien vite mon état lamentable alors il tente de sortir pour venir me parler mais...

R . Hargreeves : N°6  retourne te coucher!

Hélas, notre père adoptif qui venait voir si je ne faisait aucune bêtise, le vit.

Il s'executa en silence me lançant un regard triste puis ferma sa porte.

Notre père me regarda alors et me fit signe d'aller dans ma chambre énervé. 

Je fis ce qu'il me dit sans parler ni même respirer.

Une fois dans celle ci je me  vautré littéralement sur mon lit et ma laissa aller, laissant le flos de larmes que je retenais tomber sur mes draps. J'avais mal, j'avais peur. Ma respiration  s'accélérer et j'avais du mal à respirer à nouveau. Je n'arriverais jamais à dormir. Je ferma lentement mes paupières  essayant tant bien que mal de me calmer.

Je ne compris pas tout de suite mais je sentis quelqu'un me caresser le dos.

Je releva la tête et tomba nez à  nez avec Ben. Il me regardait sans rien dire, voyant bien que je me sentais mal.
Mais alors il se mit à chercher d'un coup quelques chose. Il finit par trouver l'objet voulu à même le sol: un vieux sachet en papier.

Il me le tendit et me dit de respirer avec. Je fis ce qu'il me dit et ma respiration se calma peu à peu.

Je me sentis d'un coup plus apaisé.

Il le sentit et se remit à me caresser amicalement le dos en me souriant.

Il voulait me réconforter et il avait réussi.

Ce jour là, Ben et moi avons parlé toute la nuit de tout et n'importe quoi afin que je pense à autre chose.  Et malgré  moi, j'ai oublié l'espace d'un instant que je devais retourner dans cet enfer le lendemain.



***

Voilà
Ce bonus n'est pas super important mais j'adore le duo Ben + Klaus.
^^





Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant