Phénomène paranormal ? (3)

144 8 9
                                    


Bon ok j'ai menti. Comme d'hab on va dire. ..^^

J'ai pas réussis a terminer ce bonus en 3 chapitres. Ouais je sais.... Je suis chiante a pas tenir mes promesses.

Donc ben tanpis c'est reparti pour plusieurs autres chapitres (parce que j'arriverais pas a tout caler en un seul) mais je vous promets que ça sera pas long.

Je devrais arrêter de vous promettre des trucs. Ça sera la fin ben...quand ça sera la fin. ^^

Juste comme ça, vous pensez que c'est quoi qui "possède" Alix?

Bon je me tais je vous laisse lire. ^^

***





POV Alix:

Cela fait bientôt une heure que j'attend au bureau du directeur.
Et bien sûr je n'ai pas pu éviter que mes parents soit prévenue.

Clairement..... Papa va me tuer.

Déjà ce matin il me prenait pour une criminel d'oreiller, la il va me prendre pour une criminelle tout court.

J'ai tabassé ces filles... Et je ne m'en rappelle même pas.

...

Peut être c'est vraiment moi qui a éventré les coussins et que je ne m'en souvient pas?

Je ne sais pas.

Et franchement je commence a me faire peur moi même.

J'ai même pu voir de la terreur dans les yeux de mes soeurs... Je les aurais tué si Jay n'était pas intervenu.

On aurait dit que j'étais comme sous le pouvoir d'Allison.

Je ne répondais plus de rien.

C'est alors que je ne tiens plus et explose en pleurs. La en plein milieu du couloir assise sur la chaise pour attendre de rentrer dans le bureau du directeur. Tout les élèves qui me croise me fixe avec un regard rempli de dégoût.

Et moi je pleurs.

Je sais pas ce qui m'arrive.... Je me sens si mal.

Mais alors que je me sentais au plus bas, je vis mon père ( Diego) du coin de l'oeil. Il était en colère.

Si des yeux pouvait tuer il l'aurait fait.

Il vint me rejoindre et sans un mot il rentra immédiatement dans le bureau du directeur sans m'accorder un seul regard.

Je le suis en silence et vint m'asseoir en face du directeur, la chaise a côté de mon père.

Et c'est ainsi que je passa les pires 2h de ma vie.

J'appris que les filles avait dû aller à l'hôpital tellement leur blessures était sérieuse.

Malgré tout, elle ne sont plus en danger.

Après ça le directeur m'annonça que j'étais renvoyé du lycée pendant une semaine entière ce qui fit bouillir mon père encore plus.

On sortit de la pièce sans un mot et mon père me traîna jusqu'à la voiture sous les regards de toute les personnes qu'on croisa dans le couloir.

Une fois dehors, on rentra dans le véhicule et Diego claqua la portiere.

C'est enfin a ce moment là, qu'il daigna tourner la tête.

Diego: Est ce que tu te rends compte de ce que tu viens de faire?

Toujours en larmes, je fixe mon père sans savoir quoi lui répondre.

Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant