Du thé?

496 29 5
                                    


POV Alix:  

Alix: Du thé?

Lucy: Heu...non merci... 

Oui! Je distribue encore du thé. Après ma discutions avec Diego, j'ai décidé de faire de chercher par moi même Ema pour lui donner son thé mais j'ai très vite abandonné car j'ai appris qu'elle était auprès de son père qui se fais encore soigné. Du coup, j'ai pensé " Pourquoi pas en proposer aux autres qui souffrent encore. En plus je suis la seule non blessés donc autant me rendre utile pour une fois.

J'ai fais chauffer de l'eau et réparer un assortiment de parfum et me balade dans le salon pour en proposer à tout le monde.

Alix: Du thé?

Five: Qu'est ce que c'est que cette chose?

Alix: Du thé....

Comme je vois qu'il fait la grimace en regardant le liquide, je comprend que lui non plus n'en prendra pas.

Five: Je ne bois pas de thé... 

Alix: Et tu bois quoi? Je peux aller chercher autre chose.

Five: Du café. Et surement pas celui d'ici, il est imbuvable. Alors non, je ne vais rien boire, merci.

Je soupire exaspéré, j'ai fais chauffer trop d'eau, je vais devoir tout boire moi même.

Alix: Sinon...

Five se retourne intéressé.

Five: Sinon?

Alix: ....Tu es mourant?

Five: Heu...non.

Je prends mon portable et tapote un message dessus un grand sourire aux lèvres.

Five: Qu'est ce que tu fais?

Alix: " Ton père est mourant, il faut que vous arriviez vite. Son dernier souhait est de boire un bon café du bar du coin. Pouvez vous faire un petit détours pour aller lui en chercher un? " Envoyé.

Five: Mais... C'est horrible.....

Alix: Heu.... oui, mais au moins tu auras ton café.

Five: Pas faux.

Je me lève du canapé contente d'avoir pu servir au moins une personne. Je continue mon tours de salon le sourire aux lèvres.

Alix: Du thé?

Mike: Heu...oui

Yes! Encore un! Oui je sais c'est pas vraiment le moment de jouer les serveuses mais y a que ça à faire en attendant que Grace est soigné Klaus.

Sans prévenir, Diego pris une nouvelle tasse et bu du thé. On dirait qu'il est stressé.

Je lui prend silencieusement la main pour le rassurer et lui sourit . Il doit s'inquiéter pour son frère, ça fait un moment qu'il est avec Grace.

Si ça continue encore longtemps, il risque de me boire tout mon thé...

Mais alors que nous attendions tous dans un silence de plomb, Ema arriva dans le salon toute joyeuse.

Ema: J'ai une idée! ( se stoppe)

Vu sa tête, elle ne pensait pas qu'on attendait tous dans le salon. Quand elle vit Diego, elle stoppa tout mouvement et rougit.

Voyant que tout le monde ne disaient rien, elle brisa le silence.

Ema: Il va bien.

Je sentis aussitôt Diego se détendre comme si il avait besoins de l'entendre.

Ema se rapprocha rapidement de moi.

Alix: Du thé?

Elle me regarde perplexe puis me sourit.

Ema: Oui pourquoi pas. Mais tu peux me suivre d'abord? J'ai quelques chose à te dire....

Je la suivi intrigué sous le regard de Diego perplexe.

POV Diego:

Diego: Je les sens pas, c'est deux la. Elles préparent quelques chose.

Mike: Oh ne t'inquiètes pas, elles font souvent ça. Elles complotent toujours des choses entre elles.

Je sursaute ne m'attendant pas à ce qu'on me réponde. Mais pourtant, Mike, le fils d'Allison si j'ai bien compris, me regarde avec u grand sourire.

Diego: C'est pas pour ça que ça me rassure. 

Après plusieurs minutes les autres arrivent enfin. 

Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant