Je ne voulais pas rentrer dans la salle de cinéma mais j'avais mon sac a main encore a l'intérieur.
Mais, je finis par entrer dans la salle sombre voyant que le film c'était pas encore finis. Du coin de l'oeil, je vis Lucy toujours endormis et mes pères qui s'embrassaient amoureusement.
Bon.... Ema.... Respire.... Tu n'as qu'à aller vite fait à ma place prendre mes affaires et me barrer dehors sans dire un mot.
Bon sang! Le son de ce foutu film est toujours aussi fort!!
Après plusieurs minutes de réflexions je finis par exécuter mon plan. Arrivé à la place, Lucy se réveilla en entendant mon siège se replier.
Lucy: Ema? Qu'est ce que tu fais?
Étant dans le noir le plus complet elle ne voyait pas mes blessures et tant mieux.
Sans dire un traite mot je sors de la salle, les larmes recommenssant a faire surface.
Une fois a l'exterieur, je m'assis contre le mur, lâchant toute ma rage. Il faisait froid dehors mais je m'en fichais. Ma respiration saccadé, je blotissais mon petit sac entre les doigts.
Lucy: Ema?
Ne voulant pas parler je mis ma capuche sur la tête.
Mais ça ne la stoppa pas pour autant, elle s'assit à côté de moi et vint enlever la capuche.
Elle poussa un cris de terreur en voyant l'état de mon visage meurtri par les coup.
Lucy: Ema qui t'a fais ça? Qu'est ce qui s'est passé ?
Diego: A qui je dois m'en prendre?
Je sursaute a la voix de mon père ne m'attendant pas à ce qu'il nous est suivis.
Klaus: Qui sont les salopards qui ont osé te toucher?
Toujours en larmes, je n'arrive pas à prononcer un traite mot.
Plus le temps passait, plus je n'arrivais pas à articuler.
Voyant que je paniquais, mon père (Diego) s'accroupit a côté de moi.
Diego: Chérie, j'ai besoins que tu me donnes des noms... Alors il faut que tu respires... ( Lui caresse le dos) ça va aller... On est là avec toi...
Ema: ...
Diego: Ma puce, on peut pas t'aider si tu refuses de parler... Crois moi on va faire payer ces pourritures.
Je finis par tout leur déballer encore sous le choc.
Et vint le moment où je leur expliqua mon agression...
Mes pleurs redoublèrent et....
Les lumières se mirent a clignoter de plus en plus.
POV Extérieur:
Klaus releva la tête et fixa les lampes.
Le père de famille n'osait pas interrompre sa fille qui venait de subir un gros traumatisme, mais il avait un mauvais sentiment.
Et contre tout attente, plus la jeune fille relatait son histoire, plus des choses inexplicables se produiserent.
Les lumières s'eteignerent et le poteau électrique s'arracha de son socle de béton pour venir tomber sur ...
Ben..... sur leur voiture qui était placé juste à côté. Alerté par le gros bruit sonore, toute la famille fixa la scène sans comprendre ce qui se passait.
D'abord des étincelles, puis la voiture pris feu mais bon peu importe maintenant car elle était bien écrasé sous le poteau.
Voyant ça, il fixèrent la voiture impuissant.
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanfictionEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?