POV Diego:
Je ne sais pas vraiment dans quoi on se lance mais j'ai l'intuition qu'il faut que je suive Klaus. Depuis quelques jours, il perd totalement les pédales. Il ramène des enfants à notre manoir puis ce baiser qui d'ailleurs n'aurait jamais du exister! Je ne sais pas ce qui m'a prit. Mais ce sera le dernier dérapage que je me permet!
Et pourtant....Pourquoi j'ai tellement envie de le re embrasser?
Je dois devenir fou. Je suis aussi malade que Klaus quand j'y pense.
Bon ça suffit il faut que j'arrête de penser à lui, c'est encensé ce qu'il s'est passé!
Je me re concentre sur la petite fille qui est venue nous prévenir. Elle semble dans ses pensées elle aussi. Elle est inquiète. J'ai vraiment envie de croire à son histoire mais tout ça me parait trop tiré par les cheveux.
Moi? Avoir une fille?
Une soudaine perturbation fait vibrer le van et la petite fille tourne la tête vers moi. Elle rougit quand elle voit mon regard sur elle.
Pourquoi?
Ah merde j'avais oublié qu'elle nous avait vu avec Klaus....
Elle n'arrête pas de regarder alternativement Klaus puis moi.
C'est très gênant! Surtout quand Five le remarque.
Five: Il y a un problème?
Lucy: Non...non....
Quand Luther entend ça je le vois me fixer de sa place, dans les rétro viseur.
Luther: On ne va rien dire....
Allison qui conduisait le regarde interrogative.
Allison: Il s'est passé quelques chose?
Klaus qui jusque ici s'était tu réponds en riant à la question d'Allison.
Klaus: Oh.... Je suis défoncé, du coup j'ai embrassé Diego, il m'a repoussé.
Il me couvre.... Il me regarde en souriant me faisant signe que ça aller allait. Luther quant a lui, grâce a son regard noir, me fait comprendre qu'il en croit pas les bobards de Klaus.
Klaus: Au fait, on arrive dans longtemps Lucy?
Lucy: Non c'est plus très loin....
La petite à l'air de s'agiter.
Diego: Allison va plus vite s'il te plait, si ces gosses sont en danger mieux vaut être sur les lieux le plus vite possible.
Une fois arrivé, Lucy nos guida vers la crypte.
Mais....
Il n'y avait absolument rien. Je le savais, elle ment depuis le début et Klaus s'est laissé avoir. Tout le monde le regarde exaspéré.
Luther: Tiens, tiens....Mais c'est qu'il n'y a rien.
Lucy me regarde effaré.
Lucy: Je vous jure qu'ils étaient ici! (commence à pleurer) Ou est ce qu'ils sont? Même Ema a disparu....
Elle panique, regardant plusieurs fois autour d'elle. Elle tremble.
Klaus s'agenouille alors à son niveau.
Klaus: Peut être qu'ils t'ont fait une mauvaise blague?
Lucy: Non! Il les retenait ici! Je le sais, j'y étais aussi!
Voyant qu'elle ne se calmait pas, Klaus hésita un moment avant de la prendre dans ses bras.
Klaus: On va les retrouver ne t'inquiètes pas....
Voyant que Klaus continuait d'y croire, je rentra dans la crypte éclairant la pièce pour trouver le moindre indice...
Et je le trouva.... Par terre parmi quelques pierre, un bracelet.
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
Fiksi PenggemarEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?