POV Klaus:
Pourquoi j'ai fais ça? Pourquoi j'ai fais ça? Pourquoi...?
Je rentre dans quelqu'un. Encore?
La personne en question me fixe d'un regard noir. Oulah! Je devrais partir vite fais avant de me faire tué. J'aimerais tellement bousculer que des gens qui ressemblent à Alix. Elle a été si gentille avec moi.
Je regarde autour de moi, ma vue étant un peu trouble.
Pourquoi?
Et bien je me suis à nouveau drogué, j'avais tenue dix jours déjà mais j'ai craqué. Oui je suis totalement dépendant en j'en ai pleinement conscience. Je me hais d'ailleurs pour ça! Je me maudit intérieurement depuis quelques minutes déjà.
Je rentre dans le premier bar que je vois et m'installe à une table seul.
Je m'apitoie sur mon sort en me tapant la tête sur la table. Vraiment je me fais pitié!
Klaus: Non, c'est pas vrai, je suis minable.
???: Monsieur? Vous allez bien?
Je lève la tête et croise le regard du serveur inquiet.
Klaus: Désolé de vous avoir fait peur, je parlais juste dans ma barbe rien d'intéressant.
Serveur: Ne vous inquiétez pas, je ne vous prend pas pour un malade, ma sœur aussi parle toute seule parfois mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime.
Je lui souris content que des gens ouvert comme lui existe.
Mais je tilt à sa phrase.
Attend! Alix m'a dit exactement la même chose, tout le monde à une sœur cinglé comme moi dans cette ville ou...?
A moins que...
Klaus: Comment s'appelle votre sœur?
Serveur: Oh! En fait j'en ai 4 et elles sont particulières originales chacune à leurs façons( rit) mais celle dont je parlais s'appelle Ema.
Ema? La fille de mon rêve?
Klaus: Vous n'auriez pas une sœur qui s'appelle Alix?
Serveur: Heu... Alors ça c'est flippant par contre... Comment vous savez ça? Vous la connaissez?
Je pense alors à mon manque de tact, mince.
Klaus: Je...heu... non.... Disons qu'on s'est comme qui dirais rentré dedans sans faire attention.
Il semble hésiter un moment avant d'éclater de rire.
Seveur: Attendez? Quoi? Mais qu'est ce que....
Klaus: Dans la rue, je regardais pas ou j'allais et je l'ai percuté.
Serveur: Ah. Heu...ok
Klaus: Elle est très gentille.
Serveur: Alix? Gentille? Vous rigolez j'espère? Elle est terrifiante!
Terrifiante? Heu... on parle de la même personne, vous croyez?
Il rit nerveusement avant de me fixer.
Serveur: Bon alors qu'est ce que vous voulez?
Pas d'alcool, pas d'alcool, pas..
Bon et puis merde.
Klaus: Un skotch s'il vous plait.
???: Non pour lui, ça sera une limonade.
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanfictionEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?