On l'attend

833 41 54
                                    


POV Diego: 

Klaus est toujours porté disparu. On ne la pas vu de toute la journée. Ça commence à devenir inquiétant. Enfin, JE commence à m'inquiéter. Les autres pense juste qu'il doit cuver quelque part. Ils sont tous montés dans leurs chambre occultant totalement Klaus de leur têtes. Quel bande d'égoiste. 

Five: Klaus n'est toujours pas rentré? 

Diego: Si tu le vois  pas il est juste à côté de moi? 

Five: Tout doux sur les sarcasmes, moi aussi j'attend son retour! 

Je soupire en fixant mon frère qui vient de rentrer dans le salon. Comme moi il vient se poser sur le canapé fixant  le tableau devant nous. 

Five: De toute façon, il n'a nulle part ou dormir. Il va revenir et toi et moi on va se sentir comme des imbéciles d'avoir eut peur pour lui. 

J'acquiesse silencieusement. 

Diego: Et pourtant on attend. 

Five: Et pourtant on attend... (sourit) 

*Toc* *toc* *toc*

Five se lève ni une ni deux et se dirige vers la porte d'entrée. Il l'ouvre et on tombe nez à nez avec la même fille que tout à l'heure avec un garçon de son age. Il porte Klaus. 

Jay: Il cuvé dans le bar juste à côté. 

Il nous le donne et se retourne pour partir. 

On se regarde un moment Five et moi ahurit. 

Les autres avaient raison. J'y crois pas. 

On porte Klaus jusqu'au canapé. 

Five: Tu vois je te l'avais dit. 

Five me sourit d'un sourire narquois  avant de monter dans sa chambre. 

Diego: Non mais je rêve et c'est moi qui doit m'occuper de lui bien sur? 

Je fixe mon frère qui dort paisiblement. Comment j'ai pu m'inquiéter pour lui?? Comment j'ai pu croire une seule seconde qui l'étais en danger. Je suis vraiment minable, je devrais le savoir qu'il ne sait rien faire d'autre que se droguer. 

Diego: Bouge toi, Klaus! J'ai autre chose à foutre que te portais jusqu'a ta chambre!

Il grogne, bavant au passage sur le canapé. 

Diego: Klaus? 

Il ne répond plus. 

Et puis merde! Je mets son bras sur mes épaules pour le supporter. Il est certes pas lourd mais il ne fais aucun effort pour mettre un pied devant l'autre. 

Diego: Klaus! dis je autoritaire.. Bouge ton cul! 

Il ne me répond pas et tente tant bien que mal d'avancer avec moi comme point d'appuie. 

On arrive à monter les escaliers difficilement. Arrivé devant sa chambre je le jette littéralement sur le lit. Il m'a mit en rogne. Ça m'énerve de m'inquiéter pour un mec comme lui. 

Il ouvre finalement les yeux et me fixe. 

Klaus: J'y suis pas arrivé...

Diego: Quoi?? 

Klaus: Je ne peux pas enquêter, j'arrive pas à trouver des pistes. Je suis nulle. ( rigole) 

Diego: Bon maintenant ça suffit! Dis moi sur quoi tu enquêtes!!!

Klaus: Je peux pas ( explose de rire) 

Mais je vais  le taper cet abrutit il se fou de ma gueule! 

Diego: ( se calme) Klaus, dis moi...

Klaus: Je suis totalement fou. 

Diego:  Non sans déconner? 

Klaus: Je crois que Ben s'est fait assassiner. 

Diego: (dans un murmure) Quoi? 

Il se lève d'un coup.

Klaus: D'ailleurs ou il est lui? 

Voyant qu'il s'agitait trop à mon gout, je tenta tant bien que mal de le faire se rasseoir. 

Diego: Klaus, tu es drogués, tu racontes n'importe quoi... Il faut que tu te reposes. 

Klaus: Tu sais t'es le seul gentil avec moi Diego...

Il commence à pleurer. 

Ok maintenant c'est clair il est défoncé, il ne contrôle plus ses émotions, ni ce qui dit, ni ce qu'il fait. Ce qu'il dit sur Ben doit sortir de son imagination. J'essaie de me convaincre tant bien que mal. Mais au moment ou je tourné la tête, Klaus......






....m'embrassa! Pardon???!

Mais il est malade! Je le repousse choqué. 

Diego: T'es complètement barjot tu le sais ça??

Je me lève, hors de moi. Il est tellement défoncé qu'il m'a pris pour Dave ou quoi? 

Je sors de sa chambre et me dirige vers la mienne. 

J'arrive pas à croire ce que vient de faire Klaus! Je m'effondre littéralement sur mon lit! 

Klaus je te hais!  Je n'arrive pas à penser à autre chose. Mais ce qu'il a dit sur Ben, c'est faux non?  

Je me remémore en boucle ses mots. " Ben à été assassiné". 

Par qui?? C'est impossible!!

Je dois en avoir le cœur net. 



***


Je vous vois arriver, non ce n'est pas un Diego x Klaus! (Désolé) 

Mais je voulais juste caler une scène comme ça ^^  



Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant