Quoi???

541 32 19
                                    


POV Five 

Pardon?! 

On a des.... des enfants?????

Mais alors que j'allais dire que c'était impossible, je vis du coin de l'œil deux des enfants me fixer. 

C'est bizarre l'un des deux me ressemble étrangement. 

Soudain, la douleur à mon bras me reprends. Saleté!  Il m'a bien eut l'abrutit. Je grimace et je peux voir que la fille qui me regarde s'inquiète. C'est elle m'a "fille"? 

Morgane: Vous allez bien? 

Five: Oui ça va. 

Vanya voyant que je souffrais, regarda ma plaie. 

Vanya: Il faut qu'on vous soigne...

Oui VOUS parce que quand ce malade nous a tiré dessus, il m'a atteint a l'épaule et Mike au pieds. 

Klaus: Oui je suis d'accord. 

Une chose m'inquiètes, Lucy qui nous a amené jusque ici, nous a dit que cet homme qui nous a attaqué était très fort. Comment ça se fait qu'une  seule attaque de Vanya l'est mis KO ? 

Je veux en être sure, je me dirige vers l'endroit ou il a été projeté et pour confirmer mes doutes, il ne s'y trouvait pas. 

Quelques minutes plus tard, Luther et Diego ont trouvé les clés et ont ouvert les cages. 

Les enfants sortent et je préfère ne pas les inquiéter avec la nouvelle que j'ai vu. Il est sans doutes juste partie voir ailleurs. 

Diego: Dis donc, du coup dans cette histoire d'enfant, c'est qui le miens? Parce que c'est à s'y perdre...

Alix sourit et lève la main. 

Diego mais quel boulet celui la. C'est pas la meilleure des façons de connaitre sa fille. Dis comme ça on dirait qu'il n'y croit pas... 

Diego comprenant qu'il avait merdé sur ce coup la, se rapprocha d'elle et lui sourit amicalement. Alix rougit sachant qu'il essayer de se rapprocher d'elle. 

POV Klaus: 

C'est bizarre, ça semble trop facile. Ce n'est pas que je surestime ma fille mais l'homme machine s'est  volatilisé  si facilement. A croire que Ema l'a épuisé finalement. 

D'ailleurs on marche l'un à côté de l'autre depuis plusieurs minutes. Je n'arrive pas à faire un pas vers elle. Pourtant j'aimerais vraiment la connaitre plus mais je suis malaise  des que je suis proche d'elle. 

Ema: Je l'ai perdue....

Klaus: Qui? 

Ema: Eiden.... (larmes aux yeux) une créature qui a toujours été avec moi depuis ma naissance....il me protégeait.... Je le vois plus...Mon père me l'a enlevé...

Voyant qu'elle allait pleuré, j'avais tellement envie de la consoler mais je ne sais pas comment... 

Et alors comme si elle lisait dans mes pensées, elle me prit la main... 

Quand je me retourna vers elle  pour la regarder elle esquiva mon regard en regardant ailleurs. Elle est mignonne... Ça à l'air de l'apaiser. 

En pensant à cela, je fixa  Diego du coin de l'œil. Lui aussi il est mignon..

Attend quoi???!!

Arrête de penser à lui!!!!

C'est ton frère! Je me donne une claque, oui dans la réalité pas mentalement. Ce qui fait que tout le monde me regarde. 

Je leurs fais signe que tout va bien. 

On s'arrête devant le van, on est trop nombreux! Mais on va pas rentrer à pieds! 

Mais alors que je me tordais les méninges, j'entendis Diego qui m'appelait. 

J'alla à sa rencontre, laissant Ema avec Mike. Elle le soutenait voyant qu'il souffrait. C'est une fille bien. 


On se mit à l'écart des autres. Il hésite un moment à parler. 

Diego: Je voulais qu'on parle de ce baiser... C'était une erreur je suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris... Je...J'aimerais qu'on en parle plus, si tu veux bien? 

Klaus: Je t'ai déja dis que ça ne me dérangeait pas... Je...

Ben: Pardon???!!! Vous vous êtes embrassé???Mais... Depuis quand vous êtes ensemble???C'est trop bien!!! Diego et toi vous....? 

Je regarde mon frère choqué de sa réaction. Pardon?? Comment ça c'est trop bien? 

Et la... Je n'avais pas prévue la suite des événements.... Ben avait dit ça en parlant fort, auscultant totalement que je n'étais plus le seul à pouvoir l'entendre. 

Ema: Quoi?????!!!




Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant