POV Klaus:
Ben: Klaus?
...
Ben: Klaus?!
J'ouvre peu a peu les yeux.
Klaus: (murmure) Salut Ben, moi aussi je suis content de te voir.
Ben: Arrêté de faire l'imbécile.
Klaus: Mais au fait tes pas censé être avec Ema aujourd'hui toi?
Ben: Elles sont rentrée tu sais? Et ce depuis au moins 1h.
Je me lève encore un peu endormi.
En effet, il a raison, il y a leurs sacs sur leurs lits.
Elles ont dû les poser quand je dormais.
Je devrais peut être allé leur parler.
Klaus: Ou est Diego?
Ben: Sûrement reparti a son boulot pour quelques heures. En tous cas il est pas dans la maison.
Je finis par partir dans le salon et tombe sur Ema et Lucy qui sont avachit sur le canapé.
Klaus: Alors cette journée de cours?
Elle ne m'avait pas vu arriver, ce qui fait qu'elles ont sursauté en me voyant a côté d'elle.
Lucy: Pas top... Après l'épisode de la cantine , tout le monde n'a pas arrêté de nous dévisager le reste de la journée.
Ema se lève pour aller chercher de quoi grignoter et je peux voir qu'elle est habillé bizarrement.
Elle a un pantalon dix fois trop grand pour elle et un t shirt trop petit ce qui fait qu'on voit son nombril.
Klaus: Tu m'expliques? C'est quoi cette tenue?
Ema: (soupir) C'est une tenue qui veut dire que je me suis pris un plat entier de bolo sur la tête. Et c'est les seul habits que j'ai trouvé pour me changer.
Elle finit par l'expliquer toute l'histoire et je comprend donc très vite cet accoutrement.
Klaus: Et tu as trouvé ces habits ou exactement?
Ema: Le haut est à Lucy, vu qu'elle avait un pull sur elle, elle m'a prété son t-shirt et le pantalon est a Camille, un ami à nous.
Klaus: "un" ami? Un garçon?
Ema: Heu...oui et ?
Klaus: Oh ça me pose aucun soucis....sauf si c'est un garçon.
Ben: C'est pas la fin du monde, Klaus. Et puis je pense que tu as quelque chose de plus important a leur dire.
Ema: De quoi? Y a un soucis?
J'y me dirige vers la télé en soupirant et viens l'éteindre.
Klaus: Écoutez....
Elles s'asseoient correctement sur le canapé voyant que je suis sérieux.
Klaus: Votre père et moi....nous, nous avons décidé d'annuler l'adoption.
Lucy: Quoi? Mais pourquoi?
Je m'asseois avec elle sur le canapé et les prend dans mes bras.
Ce n'est qu'a ce moment que je vois dans l'encadrement de la porte, Alix.
Elle me fixait l'air désolé.
Ben: Arrêté de mentir Klaus. Je croyais que tu voulais plus de secret entre vous?
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
Fiksi PenggemarEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?