klaus?

1.3K 65 44
                                    

Apres cette discution, les garçons étaient redescendu pour rester en compagnie  de leurs autres frères et soeurs. Klaus avait pretexté devoir se changer les idées mais il regretta bien vite.

Allison: Alors Klaus tu as réfléchis à ce qu'on t'as dis? 

Le dénommé reste plusieurs minutes sans parler et  ne réponds pas à la question, le regard dans le vague. Personnes ne relève pensant qu'il était défoncé comme à son habitude. Seul Diego tente de le faire revenir parmi eux, c'est le seul à avoir un mauvais pré sentiment. 

Diego: (pose une main amicale sur son épaule) Klaus? T'es sur que ça va? 

Il ne répond pas à nouveau essayant tant bien que mal de se remettre de ce que Ben lui a dit, imaginant toute sorte de scénarios dans lesquels celui ci aurait vu la photo d'Alix juste avant de mourir. Mais rien de plausible lui venu en tête. 

Luther: Laisse le Diego, il doit être encore déchiré. C'est fou comment ce mec peut être égocentrique, il n'a pas pensé une seule seconde à Ben. 

A l'entente du nom de son frère, Klaus sorti de sa bulle. 

Klaus: Hein? Quoi? 

Five: Laisse tomber rien, ( s'adresse aux autres) on va attendre qu'il soit de nouveau sobre. (soupir) 

Ben: Klaus? Klaus répond leur! Arrête de te prendre la tête avec ça! Tu es sobre mais eux ne le savent pas!

Ben s'enerve voyant que son frère manque totalement de répondant. Et il sait pourquoi. 

Ben: J'aurais pas du te dire tout ça. 

Five et Luther commence à partir exaspéré, suivi d'Allison. 

Diego: Non attendez! Ça n'a pas l'air d'être ça. Il n'est pas comme d'habitude. (s'adresse à Klaus) Klaus? 

Celui ci se met a le regarder. 

Klaus: Ca va... (se lève) t'inquiètes pas, je vais bien...

Il n'osera sans doute jamais le dire mais ça le réconforte de voir que Diego à l'air de s'inquiéter pour lui , au moins une personne dans cette maison. Il soupire un bon coup avant de monter. 

Klaus: Je vais aller dormir ça ira mieux. 

Ben le suis mais bien sur personne ne le vois. 

POV Klaus

Je n'arrive plus à me concentrer, je n'arrête pas de penser à tout ça et les pires idées que j ai jamais eus me vienne en tête.  Bon sang! Pourquoi ça me trouble autant? Si ça se trouve je me fais des films pour rien.

Je monte en vitesse dans ma chambre et claqué la porte sur Ben sans faire exprès mais il passe au travers.

Ben: Qu'est ce qu il t arrive? Pourquoi ce que je t ai dis te perturbe autant?

Klaus: Pourquoi? Pourquoi ? ??!!! Non mais tu te fou de ma gueule?!!

Je sais pas pourquoi mais j ai le sang qui me monte à la tête. Je bouille de colère.

Ben: Klaus, parle pas si fort!

Klaus: Quelqu'un t'a assassiné et tu me demandes de me calmer!?

Ben me regarde sans comprendre.

Ben: Je ne t'ai jamais dis que...

Klaus: Ben, arrête un peu c est évident!  Tu peux pas ne pas te dire ça quand tu sais ce  que je sais!

Ben: Et qu'est ce tu....

Klaus: Ça prends toujours du temps pour se souvenir de la façon dont tu es mort d'ailleurs certains d'entre eux m'ont dit que quelques souvenirs pouvaient se perdre à cause du traumatisme.

Ben: Eux? Tu parles d'autres fantômes que tu as vu?

Je ne l'écoute pas et continue mon explication. Il faut que ça sorte, j'en peux plus!

Klaus: Ben, (marque un temps) d'après tout ceux que j'ai rencontré, ils finissent  par se souvenir dans l'année qui précède! Sauf toi...

J'ai comme murmuré ces dernier mots de peur de les dire trop fort.

Ben: Quoi? Tu veux dire que je suis attardé ou un truc comme ça?

Je prends soudain ces mains ( oui j'y arrive maintenant)  et le regarde droit dans les yeux.

Klaus: Non... Ben, c'est la dernière chose que tu es vu... Cette photo, ces documents... seulement le choc t'as fais oublié leur contenu... Ces pas que tu as a entendu.

Ben: C'est...

Klaus: Ton assassin...

Ben: C'est impossible, j'étais dans le manoir.

Je le fixe en appuyant mon regard pour qu'il comprenne ou je veux en venir.

Ben: Non...me dis pas que tu oses penser à ça?

J'acquiesce silencieusement. Je sais que  j'ai sûrement tord de penser ça mais ils n'y a que nous aux manoir,personne d'autre. Alors....

Ben:Tu oses penser que c'est l'un de nos frères et soeurs qui m'a tué?? Comment tu peux penser une chose pareille?!!

Klaus: Crois moi j'aurais aimé ne pas y penser mais ça semble si évident... et pourtant jamais je ne  pourrais imaginer l'un d'eux te faire du mal.

Je sors un papier froisser de ma poche.

Klaus: Tu vas me prendre pour un dingue...

Je le déplie devant lui.

Klaus:Voilà! J'ai inscrit sur ce papier toute les personnes qui sont potentiellement des assassins.

"Liste:

Diego
Allison
Vanya
Luther
Five
Maman
Mr Hargreeves
Pogo "

Ben:T'es un grand malade tu le sais ça?

Ben se met à partir de la pièce.

Klaus: Non attend! J'ai fais cette liste sans vraiment penser une seule seconde que ça pourrait étre l'un de nos frères et soeurs,  je refuse d'y croire, c'est pourquoi je les ai éliminé de la liste.

Je complète ce que je dis en barrant chaqu' un de nos frères et soeurs.

Ben:Content enfin de te l'entendre dire.

Klaus : Et puis, j'ai réfléchi.

Ben: Oh mon dieu c'est pas souvent (rire)

Klaus: Il n'y a qu'une seule personne aussi inhumaine pour faire ça, et cette même personne à beaucoup de secret caché.... Dans son bureau...

J'entoure alors le seul qui pour moi aurais pu faire ça: " R. Hargreeves". Ben regarde attentivement mon geste et ouvre ses yeux choqué.

Ben: T'as complètement débloqué! Tu penses que c'est notre père qui m'aurait fait ça?? Franchement, n'arrête plus jamais de prendre tes pillules, ça te rend barge.

Klaus: Ben! Il voulait cacher quelques choses et tu l'as découvert! Il ne pouvait pas te laisser en vie.

Ben me regarde comme si je venais de sortir d'un asile.

Ben: C'est bon t'as finis! Arrête de raconter tes conneries et va dormir ça ira mieux demain.

Je finis par me taire et lui ordonne de partir. De toute façon, il ne veux pas me croire.

Mais   ce soir je vais enfreindre la règle que Luther m'a ordonné.








Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant