Crevette

1K 57 26
                                    

Je n'arrive plus à dormir. Cette histoire m'a définitivement obligé  à rester éveiller. Je réfléchi. Ce signe que j'ai vu sur le papier, je l'ai déjà vu quelque part. Reste à savoir ou.

Je fixe mon plafond comme si il pouvait me donner des réponses à toutes mes questions. 

Mais alors que je me remémore les informations sur le papier, on toque silencieusement à ma porte. (Oui silencieusement car tout le monde dors je rappelle)

Je me redresse sur mes coudes et fixe ma porte. 

La porte s'ouvre sur Diego. 

Diego: Tu dors pas? 

Klaus: Si si tu vois pas je suis en plein rêve...

Il rentre en riant et se dirige vers mon lit. Non mais dégage, la! C'est MON lit! 

Il s'assoit sans mon consentement et je soupire. Mais il se croit tout permis avec moi? 

Ça va pas se passer comme ça!  Je commence à le pousser avec mes pieds. 

Il ricane avant de me lancer un " Sale gamin." 

Je l'assène de petit coup dans le dos  en souriant. Il m'attrape les pieds pour m'empêcher de l'atteindre. 

Diego: J'ai rien dis...

Je le regarde sans comprendre ce qu'il dit. 

Diego: Je suis allée reposé les clés en bas, Luther était réveillé. Je lui ai rien dis, je lui ai caché les clés. 

Klaus: Merci, si tu lui avais dis il m'aurait sans doute sermonné. 

Diego: Sans doute. 

Klaus: Je sais pas pourquoi il me déteste au temps (imite la voix de Luther comme s' il s'adressait à dieu) excusez moi, c'est pas vraiment le frère que j'ai commandé, je voulais un grand gaillard au biceps en béton armé avec du cran et du génie, et là ce que j'ai, c'est  rien qu'une crevette défoncé qui parle!

Diego explose de rire à ma remarque et je lui donne un coup de coude dans les côtes pour qu'il arrête. 

Diego: C'est vrai. 

Klaus: Quoi? 

Diego: T'as la force d'une crevette. 

Je lui lance un regard noir. 

Il rigole à nouveau mais s'arrête bien vite quand je lui frappe le haut de la tête. Il prend l'endroit ou je l'ai frappé entre ces mains et le masse comme si il avait mal.

Je lui balance une de mes chaussettes en pleine tête pour le faire partir.  I s'execute en retenant un rire. 

Diego: Bonne nuit ma petite crevette. 

Il ferme la porte et je l'entends se diriger vers sa chambre. 

Bon sang! Pourquoi j'ai fais une comparaison pareille? Il va me charrier pendant au moins 3 ans!


Je m'énerve contre moi même en tentant à nouveau de me rendormir mais le tournis me monte à la tête et des nausées me prennent. Quand je rouvre les yeux, je vois que je suis au sol sur un lit de feuilles. Qu'est ce que....? Pourquoi je suis dans l'au delà? 

Je me lève et aperçois comme d'habitude la jeune fille en vélo. Elle me regarde de travers, bien sur elle ne m'aime toujours pas.  

Petite fille: Dépêche toi, elle t'attend. 

Klaus: Mais de qui ...?

Petite fille: Je ne la ferais pas revenir une deuxième fois. Pose lui tes questions, elle sera te guider. 

Je regarde la petite maison au loin et cours vers celle ci. Arrivé à l'intérieur, j'entre dans une espèce de pièce chirurgical. Un lit au centre et des instruments sur le côté, ça ressemble à la pièce dont Luther nous a parlé , celle dans laquelle il s'est transformé  en ce qu'il est. 

Je regarde autour de moi, je comprends pas ce que je fais ici. 

Klaus: Il y a quelqu'un? 

Mais alors que je contemplais les moindres détails de la pièce je vis un dessin sur l'une des deux tables chirurgical, un dessin d'enfant. A priori, l'enfant à seulement dessine sa famille. 

Mais bordel c'est quoi cet endroit? C'est glauque. 

Quelqu'un rentre soudainement dans la pièce et me fixe. Bon il faut que j'analyse le moindre car ça pourrait m'aider. 

C'est une jeune fille, elle a des yeux vert étincelant, les cheveux long frisée noir. Elle est habillé bizarrement, style gothique je dirais.  

Klaus: Ou est ce que je suis ? 

???: Dans l'au delà..

Klaus: Non, je veux dire qui es tu? 

???: Ema

Klaus: Ton nom? 

Ema: J'ai pas de nom de famille, pourquoi? Et en plus c'est pas moi qui es censé vous poser des questions ? 

Klaus: Pardon? 

Ema: Comment êtes vous mort? 

Klaus: Quoi?? Mais je ne suis pas mort! C'est toi la morte ici. 

Ema: Non, moi je suis vivante. Vous aussi? 

Klaus: Mais bien sur que oui. 

Ema: Bizarre. Pourquoi nous a t'elle amené ici? 

Je réfléchi un instant et repense à ce qu'elle m'avait dit, "pose lui tes questions, elle te répondra". Je ressasse encore et encore ces mots dans ma tête. 

Soudain, j'eus une idée. 

Klaus: Tu connais une certaine Alix?  

Ema: Oui c'est ma sœur pourquoi? 


Mais alors que je commençais à peine  à réfléchir à de nouvelles questions, le sol commença à trembler. 

Sa voix, commence à s'effacer mais j'eus le temps de lui crier rapidement "Je fais partie de l'Umbrella Academy"

Vu sa tête elle ne compris pas vraiment ce que je lui dis et je repris conscience. Allongé dans mon lit en sueur.

Waw.   


***


Voila ^^ 

J'espère que vous allez bien, moi , je viens de reprendre les cours . 

C'est dur! Je soutiens tous ceux qui ont repris. 

D'ailleurs, je préfère prévenir,  je ne pourrais plus publier des chapitres aussi souvent avec le travail qui va enchaîner. Donc désolé d'avance. ^^ Mais j'essaierai de garder une certaine régularité enfin si je peux. 

PS: J'adore tellement, écrire des moments Klaus  et Diego^^ ( meilleur duo) alors attendez vous à souvent en retrouver, j'espère que ça ne dérangera personne. 





Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant