POV Diego:
Et merde! J'arrive pas à le regarder en face... Est ce qu'il l'a fait consciemment ? Il n'a pas l'air de m'en reparler alors comme je sais si bien le faire, je vais essayer de l'ignorer.
Bon sang je n'avais jamais pensé à Klaus dans ce sens là. Il a toujours été seulement mon frère. Et ça va le rester! Non mais je vais pas bien, comment je peux oser m'imaginer avec lui dans un moment pareil???
Je descend au rez de chaussée et tombe directement nez à nez avec Five.
Five: Alors t'as réussis à coucher Klaus?
Diego: Pardon??! Qu'est ce que je foutrais avec Klaus ?
Five me dévisage un moment choqué de ma réaction.
Five: T'es sur que ça va?
Diego: J'en ai juste marre d'être toujours associé à lui!
Je pars à l'autre bout de la pièce comprennant que si je pars pas, je vais encore plus m'embrouiller.
POV Five:
Bizarre... Il s'est passé un truc... Diego est vraiment suspect.
Je rejoins celui ci sur le canapé ou Allison était assise aussi.
Klaus ne tarda pas à s'installer près de Diego.
Celui ci se décala presque contre Allison qui le dévisageait à son tours.
Klaus: Bon ça suffit maintenant, qu'est ce que je t'ai fais pour que tu t'éloigne autant de moi à chaque fois que j'arrive? Si j'ai fais quelque chose de mal quand j'étais défoncé dis le moi au lieu de m'éviter.
Diego devient rouge pivoine et se lève d'un bond faisant signe à Klaus de le suivre à l'abri des regards.
Ils sont vraiment étrange tout les deux ces temps ci....
POV Klaus:
Une fois arrivé dans la chambre de Diego, il s'assoit sur son lit et triture ses doigts.
Klaus: Donc?
Je reste debout en colère qu'il m'évite comme la peste.
Diego: Tu m'as....
Je le regarde attendant qu'il accouche.
Klaus: Diego! C'est pas que j'ai d'autres chose à faire mais tu peux te dépêcher? "Tu m'as.."
Diego:..embrassé....
Je le regarde impassible.
Klaus: Quoi? C'est TOUT? Mais t'es sérieux de t'éloigner juste pour ça?
Il me regarde choqué de ma réaction.
Diego: Tu m'aimes?
Klaus: Heu...non...
Il ouvre sa bouche me fixant.
Diego: Mais alors pourquoi....?
Klaus: (soupire) Non je ne t'aime pas Diego, enfin si juste en tant que frère. Comment t'as pu penser que j'avais des sentiments pour toi? (Rire) Diego quand je suis défoncé, je deviens un peu trop amicale avec tout le monde...J'ai déjà embrassé un meuble un jour pendant un quart d'heure. Mais amis du centre de désintoxication se sont bien marré ce jour là.
Diego se liquéfie à vue d'œil.
Klaus: Quoi? Tu veux dire que tu.... aimerais que je le fasse exprès?
Diego reprend ses esprits.
Diego: Mais non! C'était juste pour savoir si je devais m'inquiéter...
Klaus: Eh ben comme tu vois... Non. Ça m'arrive quelques fois, donc pas de panique.
Diego à l'air de se détendre peu à peu, j'ai bien envie de le taquiner un peu.
Klaus: Mon seul soucis dans cette histoire c'est de pas m'en rappeler.... Je serais jamais si tu embrasse bien... ( clin d'œil)
Diego me fixe d'un regard noir.
Diego: Eh ben tant pis pour toi!
Klaus: Juste un petit bisous pour en avoir le cœur net?
Diego: Non plus jamais!
Je m'approche de lui avec un grand sourire. Il se recule et lui au contraire approche sa main de son étuis à couteaux.
Diego: Klaus!
Il m'avertis qu'il n'hésitera pas à me poignarder si je m'approche plus.
Je soupire exaspéré et m'éloigne de lui.
Klaus: T'es pas marrant, ça va c'est qu'un bisous...
Je pars en direction de l'entrée le laissant seul dans ses pensées.
***
POV Lucy:
Je n'arrive pas à prendre l'avantage sur mon ennemis pour le plus grand bonheur de mon père qui nous regarde.
J'essaie par tout les moyens de lui échapper mais son pouvoir de téléportation n'arrange pas les chose si seulement je savais comment marche ce don, je pourrais réfléchir a une quelconque solution.
Il m'assène à plusieurs reprise de coup ( avec sa peau en pierre) Je sens mes os craquer au fur et a mesure, je ne vais pas tenir bien longtemps... Il est trop fort. J'ai de plus en plus du mal à me relever de ses attaques. Il faut que je réussisse à le fuir pour pouvoir avertir nos vrai parents! Il faut que je trouve un moyen et vite.
Mais malgré un combat acharné, mes forces me quitte et une fois à terre mes membres refusent de bouger. J'ai si mal. Comment un monstre pareil peut exister? Quand il voit ma position de faiblesse il se jette sur moi pour m'asséner le dernier coup et alors que mes paupières se ferme j'attend mon coup de grâce. Mais rien.... Aucun choc... J'entends seulement des coups.
Dans mes dernières forces, j'ouvre les yeux et vois ....
Ben: Pas ma Lucy, connard!
Ema: ( respire difficilement)Sale monstre...
Mais comment ils sont sortis? Et pourquoi je vois mon père???
La devant moi, Ben et Ema me défendent de cette machine.
Cependant je vois que Ema est très fatigué.... Voir exténué, c'est-elle téléporté? Mais comment?
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanficEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?