POV Lucy:
Ema hurle sans s'arrêter en fixant le vide devant elle.
Ema: Non.... non arrêtez!
On se regarde tous ne sachant pas quoi faire.
Il faut qu'elle se calme et malheureusement les fantômes qu'elle voit dans la crypte n'arrange pas vraiment les choses.
Elle se met à pleurer en agitant la tête comme si elle évitait leurs regard.
Qu'est ce qu'on peut faire face à ça?
D'un coup, la fenêtre menant à l'extérieur explose.
Eiden....
Lucy: Ema il faut que tu te calmes...
Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras. Elle continue de s'agiter même si elle a finis par se taire. Elle se retient de hurler et crie intérieurement.
Mais contre toute attente, Mike lui balance son gilet à la figure, lui masquant le visage.Elle ne se débat même pas. Il se met à sa hauteur et se met sous le gilet lui aussi.
Mais qu'est ce qu'il fait?
On l'entend chuchoter à Ema quelques mots mais le gilet sur leur tête masque certain sons.
Mais...
La respiration d'Ema se calme peu à peu. Elle semble tout a coup plus sereine. Leurs têtes sont vachement proche non.
Jay visiblement jaloux se dirige vers eux et passe sa tête lui aussi sous le gilet.
???
POV Jay:
Jay: Qu'est ce que vous faites la?
Des que je mets ma tête sous le gilet de Mike, il fait noir, je ne vois plus rien. Et en plus il fait légèrement plus chaud.
Mike: Respire...Calme toi. Concentre toi sur ma voix d'accord? Respire...
Ah... Je me sens con, il voulait juste la calmer en l'isolant un peu.
Mike: Ferme les yeux.
J'entends Ema respirer doucement.
Jay: Je lui prend le main, elle est gelé.
Ema: Pourquoi je me sens si mal...
Jay: Notre père envoie du gaz toxique dans la crypte pour nous affaiblir. Mais le plus important c'est que tu te calmes alors reste sous le gilet. On va trouver une solution pour sortir. Mike je te le confie en attendant.
Je sors de ce mini confessionnal improvisé mais Ema me retient par la maison.
Comme si elle venait d'avoir une révélation elle sort elle aussi de sous le gilet et cherche autour d'elle.
Ema: Ou est ce qu'il est ???
Elle fixe chaque recoins paniqué.
Lucy: J'ai pas osé te le demander... Tu ne le vois pas...?
Jay: Qui?
Lucy: Mon père...
Jay et Mike (qui enlève le gilet de son visage): Quoi???!!
***
POV Ema:
Après avoir raconté toute l'histoire a tous nos frères et sœurs qui s'étaient réveillé, ils nous regardèrent ahurit.
Kim: C'est une blague.... Tu veux dire que depuis tout ce temps nos parents vivaient à côté de chez nous?
Lucy: Vous nous croyez?
Jay: Bien sur pourquoi tu voudrais que tu mentes sur une chose pareille?
Morgane: Donc si je comprends bien, ce Ben dont tu parles s'est fait tuer par son propre père car il a appris ce secret?
Ben: "Ce Ben" la vous dit bonjour...
Ema: Ben!
Je me jette sur lui et bien sur je le traverse!
Ben: Tu n'as vraiment rien retenue...
Ema: Pourquoi t'avais disparu?
Ben: Je n'ai jamais disparu, Ce gaz empêche de te servir de tes pouvoirs. Et d'ailleurs vous ne le ressentez pas encore mais il vous affaiblit. Il faut que vous sortiez d'ici, le plus vite possible.
Je me dirige vers la porte et tente de l'enfoncer, me fracassant le bras.
Jay me dit de me décaler et transforme sa peau en pierre et tente comme moi d'enfoncer la porte en vain.
Jay: Elle est trop dure, je peux rien faire. Elle a surement été crée pour résister à toutes types de pression.
Ben: Il faut que la Umbrella Academy vienne vous aider, il faut que quelqu'un aille les prévenir...
Alix invoque un énorme marteau en acier.
Alix: Tu vas voir s'il est dure cette foutu porte!
Elle tape sur la porte avec toute la force possible mais le gaz commence à tous nous épuiser...
La force nous abandonne peu à peu.
Je regarde la fenêtre cherchant une issues. Il y a de gros barreau par la fenêtre mais on peut toujours essayer.
Alors que les autres continue d'enfoncer la porte, je me faufile au travers de la fenêtre mais je n'arrive pas à passer.... J'ai trop de....de fesses. J'avoue que je suis maigre voir carrément squelettique mais je garde mes foutu rondeur! Je tire sur mes bras pour les faire passer mes rien à faire... J'ai l'air maline maintenant, je n'ai que la moitié de mon corps à l'extérieur.
Ben: Demande à quelqu'un au lieu de faire les choses seule. Tu vois bien que tu ne passes pas.
Ema: Dis tout de suite que je suis grosse!
Mais au moment ou je gueulais sur Ben, Jay s'était rapproché de moi.
Jay: Heu....Non j'ai jamais dis ça...
Il rigole en me voyant faire.
Jay: Lucy? On a besoins de toi par ici!
Je re rentre dans la crypte et laisse Lucy passer. C'est vrai que de nous tous, Lucy et la plus fine de tous, elle est petite et maigre. Que de la peau sur les os.
Elle réussit à passer difficilement mais elle finit par se retrouver dehors. Notre père n'est pas la.
Une fois cela fait elle court vers l'endroit donné par Ema, l'Umbrella Academy.
Mais malheureusement elle n'est pas la plus rapide et une question reste en suspend, Vont ils la croire?
L'avenir de ses frères et sœurs en dépend.
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
Fiksi PenggemarEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?