Décisions

493 27 12
                                    

Mr Jones essaie tant bien que mal de partir en courant, sachant ce qui l'attendais s' il ne le faisait pas.

Mais Diego ne le vois pas de cet oeil du tout.

Diego prend l'un de ses couteaux dans sa ceinture et le balance juste dans l'arbre devant lui. Il s'arrête comprenant que s'il faisait un pas de plus, il y passait.

Il lève les mains au ciel et se retourne la tête baissée.

Tout le monde le fixe.

Mr Jones: Je suis désolé de vous avoir attaqué, c'était une erreur....

Diego: Oh que oui...Ça l'était!

Mr Jones: Je ne ferais plus rien qui puisse vous mettre en danger...Juste...pouvez vous me restituer MES enfants? Il compte beaucoup pour moi...et je...je ne peux pas vivre sans eux.

Klaus: Comme c'est touchant (se force à sourire) Alors allez crever dans un coin parce qu'il est absolument hors de question qu'il reparte avec vous! Sale monstre!

Luther se rapproche de moi et pose une main amicale sur Klaus.

Luther: Klaus... Du calme....

Mr Jones: Je comprends votre colère...Mais je les ai adopté, malheureusement votre père, Mr Reginald Hargreeves  les a fait adopté et depuis ils sont sous ma responsabilité... Je suis leur tuteur légale et ce depuis leur naissance.

Alix: Vous parlez d'un tuteur? Mais est ce qu'un tuteur ferais une chose pareille à ses enfants? (Montre les dégâts tout autour d'elle) Je préfère plutôt mourir que retourner sous votre toit. Je vivrais avec mon vrai père! Enfin.... (regarde Diego) si il veut de moi...

Diego acquiesce avec un grand sourire.

D'un commun accord ils se rapprochent et se tiennent la main.

Alix: Et c'est pareil pour les autres!

Ema: Ça c'est clair!

Five: Allez y essayez de nous séparer encore une fois et vous allez prendre mon poing dans la figure!

Five se met sur la défensive, prêt à se battre à nouveau pour sa nouvelle famille. Malgré tout il finit par se tenir le bras, sa blessure étant encore douloureuse.

Morgane, voyant ça, arracha un pan de  sa jupe et l'enfilage autour de l'épaule de Five, sous le regard médusé de celui ci.

Luther: Essayer de nous les reprendre et on reviendra vous régler votre compte à nouveau à vous et votre saleté de machine!

Sur ce Luther se retourna pour se diriger au van sans un mot, faisant signe aux autres de le suivre ce qu'ils firent tous reprenant leurs enfants aux mains de ce monstre.

Mais il restait toujours et encore le même problème, qui rentre en van et qui a pieds??

Luther en conclue bien vite qu'il ferait partie de ce qui rentre à pieds voulant que les blessés rentre en van, lui ayant des blessures peu grave.

Luther: Five, Mike, Klaus, Ema, Diego....montez dans le van et c'est un ordre!

Diego tenta de répliquer mais il se rendit bien vite compte qu'il souffrait.

Il reste 2 places vaquante encore.

Alix: Je vais avec lui ( prend la main de Diego)

Luther: D'accord. Plus qu'une place.

Morgane & Kim: Moi!

Ils se regardèrent d'un regard noir.

Ben: ...Lucy? Elle est blessé, il faut qu'elle rentre dans le van!

Ema et Klaus se fixe et acquiesserent.

Ema: Lucy est blessé aussi... Elle est prioritaire sur vous deux.

Luther approuva est fit signe à mes deux frères et soeurs de le suivre à pieds.

Lucy monta avec nous dans le van

Lucy: Vous savez j'aurais pu rentrer à pieds...je ne suis pas autant blessé que vous...

Diego monta au volant étant l'un des rares ayant le permis de conduire. Il ignora ses blessures au moins pour le trajet même si celles ci le faisait grimacer.

Alix: Tu es sur que ça va ?

Diego: Oui...Ne t'inquiètes pas...

Mais Diego ignora pas seulement ses blessures....Il ignora Klaus pendant tout le trajet, évitant son regard. Klaus quant à lui ne dit pas un mot étant mal à l'aise à la place juste à côté du conducteur.

Leurs filles vit leurs silence, et elles commencèrent à s'inquiéter, se regardant mutuellement.






Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant