Phénomène Paranormal (8)

133 7 3
                                    


POV Externe:

Lucy: Ema? Ema? Réveille toi, s'il te plaît.

La jeune terrifié fixait la forêt sombre de chaque côté de la route. Les arbres ne cessaient de bouger, craquant comme s'ils allaient s'ecrouler a terre.

Diego et Klaus toujours pas revenu de leur excursion dans la forêt, Lucy restait auprès de sa soeur inconsciente, la serrant dans ces bras.

Mais cette fois,  la brune savait ce qui avait causé tout ces dernier événements. Elle en était sure. Elle reconnaissait bien cette force , qui ,quand elle était petite, la terrifiait.

Eiden.

Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est pourquoi était il toujours ici auprès d'Ema.  Elle avait pourtant été séparé de lui a cause de Mr Jones il y a de cela un bout de temps.

Alors pourquoi?

Lucy: Ema! Réveille toi!  Il faut que tu te réveilles. Eiden a besoins de toi.

***

POV Klaus:

J'avance doucement dans la forêt, presque a taton vu que la lumière de la lune été caché par les immense arbres.

POV Externe: 

Pourtant, dieu sait comment il avait fait mais Diego avait réussis a le suivre. Il l'appelait sans obtenir aucune réponse car "la crevette" se concentrait.

Quand bien même, il finit par le rattraper, posant sa main sur l'épaule de Klaus.

Diego: J'ai un mauvais pressentiment Klaus, on devrait pas laisser les filles seule.

Voyant qu'il tournait en rond, Klaus finit par acquiescer  et suivi Diego ,main dans la main, jusqu'à la route.

Mais...sur le chemin inverse, il rencontrèrent un obstacle pas des moindres....

***
POV Alix:

La soirée se passait plutôt bien, il était encore tôt, ils ne risquaient pas de rentrer de si tôt du cinéma. Alors Helen et moi, on s'installa sur le canapé et on regarda un film d'action.

Je finis par m'endormir sur le canapé blotit contre de nombreux coussins.

Encore consciente j'entendais les bruits sourds venant de la télé. C'était pourtant au vue de ce que j'entendais, ma scène préféré mais je n'avais pas la force d'ouvrir les paupières.

Mais alors que j'allais vraiment tomber dans les bras de Morphée, un nouveau bruit sourd, assez fort retentit dans la maison. Bon sang! Le film est super fort.

Helen: C'était quoi ce bruit?

J'ouvre alors les yeux vers l'écran qui m'ébloui. Je grogne de mécontentement fixant le maudit appareil qui m'avait presque aveuglé par cette soudaine luminosité.

Alix: Comment ça?

Helen: Y a eu un bruit vers les chambres.

Alix: Mais non.... C'est juste la télé, tu l'écoutes hyper fort....

Je re ferme les yeux comprenant qu'elle m'avait dérangé pour rien dans mon sommeil qui commencait à devenir très profond.

Helen: Alors déjà de 1 t'es censé la regarder avec moi, et de 2 je ne suis pas folle, il y a des bruits bizarre dans ta maison.

Et puis à nouveau, un bruit sourd retentit. Je me lève d'un coup et me frotte les yeux.

Alix: Tu vois? Ça viens de recommencer parce que tu continue le f...

Je me stoppe dans ma phrase quand je vois qu'elle avait stoppé le film en appuyant sur pause...

Ce n'est pas la télé.

L'adrénaline me montant directement à la tête. Je me leva du canapé et fixa les chambres.

*Toc * *Toc * *toc*

Voyant que le son se répété , kg pris mon courage a deux mains et partit enquêter sur la source du bruit, suivi par Helen qui tremblait derrière moi.

Une fois dans notre chambre, rien.  Dans la chambre de mes parents? Rien.

Et puis..... En passant devant l'ancienne chambre du bébé....

Mon coeur loupa un battement.

Je rentra alors dans la pièce et fixa les murs.

La.

A la peinture, il y avait écrit, "je suis la " répété plusieurs fois sur chaque mur.

Helen: C'est quoi ça?

Mais avant qu'on puisse dire quoi que ce soit, un pot de peinture se mit à voler et se renverssa sur nous.  Une peinture bleu clair qui nous recouvrait de la tête aux pieds.

On sortit de la chambre en hurlant.

Helen: Un fantôme!!!

Une fois dans le salon on se cacha  Helen sous la table et moi derrière le canapé, un couteau en main,  n'osant plus bouger.

Mais c'est quoi ça?

***
POV Externe:

Sur le chemin du retour Klaus et Diego furent très prudent, inspectant chaque bruit qui provenait des arbres.

Mais il ne le furent pas assez car....

Klaus: Attention Diego !

Mais avant que le concerné  n'est eut le temps de faire quoi que ce soit, un arbre s'abattit sur lui.....

Heureusement pour lui, Klaus le poussa pour éviter qu'il ne se le prenne.

Mais.... En faisant cela ....Klaus avait pris la place de Diego sous l'arbre.

Diego: KLAUS!!!!!!!

Mais il ne répondit pas.  Plus un bruit.

Les larmes se mirent a couler ne voyant plus son mari.




***

Ça y est enfin la suite ^^  j'ai enfin trouvé le temps ! Bon ce chapitre vous plaît?

Au fait j'aimerais remercier JordanSnape pour ce super fan art sur cette fanfic. Il m'a vraiment touché et le dessin est juste trop beau ! 😍 (Image du chapitre)   comme il m'en a fait quelques autres je les mettrais en complément du prochain chapitre 👍

Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant