sauvetage

550 33 26
                                    


POV Ema:

Ema: Quoi???!!!

Mike à côté de moi sursaute.

J'ai bien entendu la? Je rougis à vue d'oeil. Ils....? J'avoue qu'ils feraient un jolie couple mais quand même il aurait pu me le dire!  C'est pas comme si c'était mon oncle ! Enfin pas vraiment lié par le sang mais même.

Mike: Ema, Ça va ?

J'auculte sa question, bien trop occupé à fixer mon père.

Tout le monde me fixe.

Klaus, quand il me voit, se précipite vers moi, arrêtant immédiatement sa conversation avec Diego.

Klaus: Ne crois pas tous ce que dit ton Oncle Ben....Il déraille un peu certaine fois...

Mike comprenant que c'était l'histoire de fantôme, s'éloigne.

Ben: Je suis désolé...je... c'était un mensonge...

Ema: Mouais...

Lucy toute guillerette se dirige vers moi.

Lucy: Qu'est ce qu'il t'a dit mon père?

Ema: heu...Rien. ..

Klaus: Elle est déjà au courant.

Ben et Ema: Quoi??!!

Ema: Mais...

Mais avant que je puisse finir ma phrase, des balles sont projetté sur nous touchant Diego de plein fouet étant au premier plan.

Klaus: Diego!

Five se téléporta et mis à l'abri Diego qui était mal en point, il n'arrivais plus à se tenir debout. La balle l'avait heurté dans le dos. Le tireur n'étant pas loin de Diego, le projectile avait traversé Diego pour ressortir de son ventre.

Klaus qui s'était précipité sur Diego pour lui venir en aide, fut interrompu par moi car j'avais bien vu que Five lui portait déjà secours.

Je mis mon père a l'abri. 

Dans son regard je pouvais voir qu'il se faisait du soucis pour son frère.
Ce baiser ce n'était "rien", c'est ça ouais!

On se cache dans la forêt qui était juste à côté du van.

Bon sang! Je pensais que l'attaque de Vanya l'avait mis K.O.

Tout le monde s'était réfugié derrière un arbre. Les balles fusent de tout les côtés.

D'autres ont été touché??

Personne n'ose bouger. L'homme quant à lui rigole d'un rire diabolique.

Klaus: Il faut que j'ailles voir si Diego va bien! Five est lui aussi blessé !  Il ne peux pas le protéger! 

Ema: Klaus, calme toi! Il faut qu'on reste calme. D'autres personnes doivent s'occuper déjà de lui!

Il se tait, comprenant qu'il fallait qu'il batte d'abord l'autre type pour rejoindre Diego.

Klaus: Qu'est ce qu'on peut faire?

Je réfléchis un peu à cours d'idées. Peut être faudrait il qu on attende qu'il épuise ses balles. ?

Mais soudain les balles s'arrêtent.

Je regarde vers notre attaquant... Plus personne. Bizarre.

Je fais signe à Klaus de rester derrière l'arbre et change de dimensions pour devenir invisible aux autres et m'approche de l'endroit où l'homme était.

Homme: Tu pensais vraiment que je ne te verrais pas? Alors comme ça on a pas retenue la leçon?

Je me retourne dans un sursaut, il est derrière moi et il me fixe.

Oups.

Homme: Je peux copier TOUT vos dons!

Il m'assène un grand coup au visage et je tombe au sol.

***

POV Luther:

Je cherche à droite à gauche quelqu'un et tombe bien vite sur Five et Diego derrière un arbre.
Inquiet, je me jette sur Diego qui est au sol.

Luther: Il va bien?

Five: A ton avis?

Diego: En tout cas je suis pas mourant...

Five tient lui aussi son épaule, il est blessé.

C'est vraiment mauvais.

Je passe ma veste à Diego pour qu'il l'utilise en tant que garo.

Diego: Merci....

Luther: Il faut qu'on l'attaque en équipe.

Five: Mais on est séparé!

Luther: Il faut qu'on cherche les autres.

Diego se lève d'un bond grimaçant.

Diego: Ok on se disperse.

Diego part vers la gauche...

Five part lui vers la droite...

Luther: Vous êtes sur que ça va aller?

Ils ne disent rien et continue leur chemin.

Quant à moi, je pars vers la droite aussi....

POV Diego:

J'avance lentement sachant que la douleur aura bientôt raison de moi. Au bout de quelques minutes, je croise le chemin de Klaus qui se cache derrière un arbre pour se protéger.

Je m'approche de lui silencieusement. Quand il me voit, il se met à sourire.

Klaus: Tu vas bien?

Diego: Je pète le feu! Ça se voit pas?

Il y eut un léger blanc.

Et vraiment, une nouvelle pulsion m'a fait se jeter sur lui... je l'embrasse passionnément. Il approfondit le baiser avide de toucher. Je demande l'accès à sa bouche qu'il accepte.

Mais qu'est ce qui nous prend?

Au bout de plusieurs minutes, on se sépare à bout de souffle.

Je rougis ne sachant pas quoi dire...

Diego: Ça va devenir une habitude cette histoire.

Klaus: Je t'attire trop c'est pour ça. ( explose de rire)

Un raclement de gorge nous fait revenir à la réalité.

Ok se retourne en même temps vers la source du bruit.

Ema était debout la souriante à nous regarder. Elle nous regardait d'un oeil approbateur.  Comme si elle nous disait intérieurement de continuer comme si elle était pas la.

Ema: C'est "rien" ?

Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant