S'il te plait?

942 36 29
                                    


POV Ema: 

Ema: Pourquoi vous me fixez comme ça? 

Ce mec est vraiment bizarre, pourquoi il s'intéresse autant à ma sœur? Ça en devient flippant. En plus, Il me fixe depuis bien vingt minutes de ses yeux vert bien trop maquillé.  Il à l'air complètement défoncé, on dirait que son cerveaux n'est pas d'accord avec son corps. 

Klaus: Je ne te fixe pas, je réfléchis. 

Su-per. 

Comment je fais pour lui échapper à ce mec bizarre? 

D'abord il réussit à se connecter à l'haut delà comme moi et maintenant il me regarde sans rien dire. Et puis ce fantôme bizarre que j'ai vu chez lui.  

Klaus: J'ai vu ta sœur. C'est un signe( il dit avec conviction) 

Non mais il perd complètement les pédales?  Il est bourré ou quelques chose du genre? 

Ema: Normal elle travaille ici. Bon écoutez j'ai autres chose à faire. 

Je me lève et je l'entends  ronchonner. Mais quel gosse! 

Il me prend soudainement le poignée. 

Klaus: Non! Attend j'ai besoin de toi! 

Je me retourne énervé. 

Ema: Pourquoi? 

Il semble hésiter un moment. 

Klaus:( voix d'enfant) Je sais pas. Je sais même pas à quoi tu peux servir....  

Sympa. Comme je vois qu'il ne me lâche pas je dégage sa main  et me retourne. 

Il ne réplique pas. Tiens! Bizarre. 

Soudain curieuse je tourne ma tête légèrement vers lui afin de voir ce qu'il faisait ou s'il y avait lâché l'affaire. Mais.....






IL S'EST ENDORMIS SUR SA TABLE????!

Mais il se fou de moi celui la? Je soupire un bon coup et me redirige vers lui afin de vérifier qu'il est toujours en vie. J'appuie de mon doigt sur sa joue mais il ne réagit pas. Ok, il est totalement  dans les vappes. 

A ce moment Alix rentre dans la salle pour servir les  derniers clients présent dans le café. Quand elle me vit tenter de le réanimer par des claques, elle me regarda inquiète. 

Alix: Qu'est ce que t'as foutus encore??? 

Ema: Mais rien... Il s'est évanouit surement à cause de l'alcool...

Alix: Non! Il a bu une limonade. Donc je répète, qu'est ce que tu lui as fait? 

Ema: Mais rien!  

Alix: Aucun fantôme qui voulait  te protéger? Eiden peut être?  

Ema: Mais non. 

 Ah oui... Au fait je parle au fantômes depuis mon enfance, je peux même interagir physiquement avec eux. J'en ai même apprivoisé un, il me suit à la trace on est relié  par un lien fort, je peux voir ce qu'il voit au travers de ses yeux. Je lui ai même donné un petit nom. Il s'appelle Eiden. Oui je sais c'est bizarre. 

Mais c'est un secret donc bien sur tout mes frères et sœurs sont au courant. 

Alix claque des doigts devant ses yeux. Rien. 

Alix: Il est juste tombé dans les pommes je pense. Il faut qu'on le ramène chez lui. J'ai bientôt finis mon service, je reviens des que possible. 

Elle continue de servir le reste des clients me regardant de tant en temps.  Jay voyant ma détresse, vient immédiatement vers moi. Bingo! 

Ema: J'ai besoins de toi. ( yeux doux) Tu as finis ton service non? 

Jay soupire. 

Jay: Tout ce que tu veux princesse. 

Rah! J'aime pas quand il m'appelle comme ça! Et il le sait. 

Ema: Tu peux porter ça? ( montre Klaus du doigt) Il faut qu'on le ramène chez lui. 

Jay: Non il faut que TU le porte chez lui. 

Ema: S'il te plait (yeux doux)

Je sais je suis horrible, Jay a un faible pour moi depuis qu'on est petit et j'en joue certaine fois. 

Je tiens à dire que ce n'est absolument pas un inceste, on a tous été adopté. Oui tous, on est sept en tout: Alix, Jay , Lucy,  Morgane, Mike, Kim et moi. 

On a tous un don. Et celui de Jay, c'est d'avoir une super force. Super pratique pour porter des gens par exemple. Mais ce n'est pas son seul don mais ça c'est un secret.


Jay: Rah! Pourquoi c'est toujours moi qui m'y colle? 

Ema: A ton avis? 

Il me fixe de ses yeux bleus. 

Jay: Bon d'accord... Mais t'as intérêt à venir avec moi. Il est hors de question que j'y aille seul! 

Ema: De toute façon tu ne connais pas l'adresse, donc oui je viens avec toi (ébouriffe ses long cheveux blond. 


On fait signe à Alix qu'on s'en va , Klaus dans les bras de  Jay mais notre sœur  n'est pas de cet avis. 

Elle jette l'un de ses couteaux juste au niveau de mon visage . 

Ema: Non mais t'es malade!!

Ah oui Alix peut jeter des couteaux ou se transformer en guerrière ( elle a des armures et tout). C'est pourquoi elle est si flippante avec des couteaux. Elle ne rate jamais sa cible! 

On regarde autour de nous mais aucun client ne semble avoir vu la scene. 

Oui on veut être discret, personne ne doit savoir. Mais Alix a tendance a oublier cette règle! 

Alix: N'oubliez pas les entraînements ce soir! Papa n'aime pas qu'on soit en retard, alors grouillez vous de le ramener et rappliquez en vitesse au manoir! 

Ema: Previens Kim qu'on aura besoin de son aide pour être à l'heure. 

Alix: Ok 

On part laissant Alix à son service. 


***

Voila! J'espère que ça vous a plu? 

Désolé, c'est pas un chapitre sur les personnages principaux de the Umbrella Academy mais j'espère que ces OC vous plaise. 

Je me rend compte que cet fanfic est super prévisible. Je me désespère quelques fois. ^^












Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant