Bain de sang

545 28 6
                                    


POV Klaus: 

Dans des gestes incontrôlables je donne plusieurs coup à Diego au visage mais avec ma force de crevette, il ne sent presque rien. 

Toujours sont regard meurtrier braqué sur moi, il tente de m'asséner un coup dans le ventre mais je lui prend le poignet et lui plaque au dessus de la tête. 

Mais finis de rigoler Diego prend l'un de ses couteaux  de son autre main et me le plante dans l'épaule d'un geste violent. 

Je hurle de douleur devant le sourire satisfait de l'homme qui se rapproche de nous. Ema, elle, paniqué assiste à cette scène d'horreur juste devant elle. 

Comment peut on passer d'un baiser langoureux à une envie de meurtre incontrôlable, l'un pour l'autre? 

Diego heureux de m'avoir tranché, se relève du sol et enlève son couteau de mon épaule. 

Il m'assène alors de nombreux coup dans le ventre ce qui me fait cracher du sang. 

Ema: Arrêtez!!!!!

On ne l'écoute pas et continuons de nous battre, une haine grandissante dans nos gestes. Malheureusement pour moi, je n'ai pas de grande capacité en combat ce qui met Diego à son avantage. Je ne peux prendre le contrôle de Ben que si il en a envie aussi. Et frappé son propre frère ne vas certainement pas lui faire plaisir. Je suis seul sur ce coup la.  

Je tente de lui balancer ma meilleure droite dans la figure mais il l'évite facilement avant de me donner un grand coup dans le ventre, me faisant tomber par terre. Une fois au sol, Diego me donne plusieurs coup de pieds tous plus douloureux les uns que les autres. 

J'ai peur... peur de Diego. 

Mais alors que j' essayais de me relevé, sentant tout mon corps trembler, Diego m'offre l'un de ses plus beau coup de pieds dans mon épaule blessée. Je crache littéralement ma haine sur lui. 

Ema voyant que ça tournait mal se mit juste entre Diego et moi. 

Ema: Non! Arrête!  ( pleurs) 

Ema étant en travers de sa route, Diego la jeta sur le côté pour pouvoir se rapprocher de moi. Il lui balança un couteau dans la jambe. 

Je vis rouge en voyant ma fille être projeter comme ça au sol. Elle voulait seulement me protéger. 

Je me lève et me jette sur Diego à nouveau lui volant l'un de ses couteaux pour le planter dans son ventre à l'endroit ou on lui avait tiré dessus. 

Il hurla titubant. Sa respiration s'accélère... Il n'est pas bien...


Il me donne un énième coup dans le visage et au sol, je commença à voir trouble. J'avais perdu trop de sang. Mes membres ne me répondant plus, je n'avais plus la force de continuer et c'est à ce moment que je repris connaissance me rendant compte de se qu'on faisait. 

Mais Diego lui ne le voyait pas de cet œil, et la, debout, face à moi, il tenait son couteau en l'air prêt à me l'infliger directement dans le cœur.

 Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. J'étais terrifié! 

Je le vis prendre de l'élan et dans un dernier soupir j'entendis....

???: J'ai entendu une rumeur que tout s'arrêter! 

Allisson venait d'arriver. 

Diego repris alors conscience et jeta son couteau le plus loin possible de lui avant d'exploser en pleurs. Il tomba sur moi et me serra dans ses bras, posant sa tête contre la mienne. Il n'avait rien pu contrôler.  Je n'osais rien dire, pétrifié qu'il puisse à nouveau se transformer en cet être sanguinaire. Je l'avais certes blessé moi aussi, mais pas aussi violemment qu'il ne l'avait fait. 

Diego: Je suis désolé....je suis désolé...

Mais il comprit bien vite en sentant mon corps trembler que j'avais à présent peur de lui. 

Diego: Klaus...je suis....

Tout le monde venait d'arriver sur les lieux quand Diego allait me tuer y compris Alix. 



Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant