Tu me vois?

935 55 9
                                    

POV Five: 

Après cette petite réunion de famille un peu foiré, je décide d'aller prendre l'air quelques minutes. Histoire de chercher Klaus, je m'inquiète un peu, mais alors juste un peu pour lui. Mais ça personne ne doit le savoir. 

Mais alors que je me dirigeais vers la sortie, je vois une jeune fille planté dans l'entrée, debout immobile. 

Je regarde autour d'elle mais ne voit personne. 

Five: (ironique) Excuse moi, mais tu sais que c'est une propriété privé ici. 

Elle me sourit géné et rougit. 

Ema: Oui, je... Le garçons qui m'a ouvert m'a ouvert et allé me chercher un verre d'eau en attendant Klaus...

Je l'a regarde ahuri. 

Five: Et il vous  a laissé dans l'entrée sans vous diriger vers  le salon pour vous asseoir?

Ema: Non... pas vraiment. 

Je soupire d'exaspération. 

Je lui tend la main vers le salon. 

Five: Je m'excuse  pour le caractère  de chien de mon frère, je vais te montrer le salon. 

Je lui montre le chemin. 

Five: Mais au fait, pourquoi tu attends mon frère? 

Ema: Je sais pas vraiment, en fait, il m'a dit de venir. 

Je l'a regarde sans comprendre. 

Mais alors que je continuais  la conversation, je la vis fixer quelques chose derrière moi. 

Five: Il y a un soucis. 

Je regarde derrière moi mais rien. 

Ema: Non je... C'est rien...

Elle me fixe à nouveau. 

POV Ben:

Attend!? Comment elle a fait pour me fixer alors que personne ne peut me voir? 

Ben: Tu peux me voir? 

Elle ne répond pas. J'ai du halluciner. Elle a juste regardé  derrière Five par ce qu'elle a du entendre du bruit. 

Five: Je vais aller voir ce que fais Diego. Vas y, installe toi en attendant. 

Il commence à partir en direction de la cuisine. 

Ema: Ou est Klaus? 

Five se retourne vers elle. 

Five: On en sait rien, mais surement en train de cuver quelque part. 

Il se met à rire nerveusement. D'ailleurs il n'y a pas que lui qui semble nerveux. La jeune fille regarde plusieurs fois sa montre. 

Ema: Bon ce n'est pas grave, je pense que je vais aller chez moi... Il se fait tard, je dois rentrer. 

Five: Mais on est seulement le matin( marque un temps)  D'accord, je lui dirais que tu es passée. 

Ben: Non s'il te plait reste, Klaus doit te parler. 

Je sais qu'elle ne peux pas m'entendre mais si on veux en savoir plus elle doit rester. 

Ema: Je dois partir, mon père doit surement m'attendre. 

Elle se lève d'un bond. 

Je me met en travers de sa route mais elle me traverse. 

Ema: Je suis désolé vraiment. 

Elle part sans attendre une minute de plus. 

Diego: C'est bon! J'ai le verre d'eau! 

Five: Et c'est bon! Elle est déjà partie! 

Diego regarde le salon tournant sur lui même. 

Il montre du doigt la cuisine. 

Diego: Combien de temps je suis resté la dedans. 

Five: Des lustres, d'ailleurs t'a campé dans la pièce ou quoi? Tout ça pour un verre d'eau. 

Diego: Désolé, j'ai croisé Luther et à  encore dérapé. 

Five: Elle a fuit. 

Je fixe Five, il vient de dire quoi? 

Five: Ça crevait les yeux, des qu'elle a vu un truc dans le manoir, elle s'est empressé de s'en aller. D'ailleurs tu sais pourquoi Klaus la connaissait? 

Diego: Elle a surement du avoir peur de ton portrait banane!

En effet le portrait de Five règne toujours depuis sa "fuite". 

Five ne relève pas et part dehors pour chercher Klaus. 





Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant