Bonus (5)

468 26 21
                                    

POV Ema: 

Ema: Tu veux dire que? 

 Ils nous regardent tous ne comprenant rien. 

Five: Excusez moi mais qui êtes vous? 

Diego: Je suis le seul à l'avoir entendu  appeler l'un d'entre nous, "papa"?

Kim leur explique alors que nous venons du futur et que sans contrôler son pouvoir, il nous avait téléporter ici. 

Five: Donc vous êtes nos enfants dans le futur? 

Diego: Mais qui se marie? 

Ema et moi se regardons un sourire en coin. 

Alix: Heu....

Mieux vaut pas lui en parler, a cette époque la il ne s'entendais pas si bien que ça. 

Mais je voyais dans leurs regards qu'il ne comptait pas abandonnés. 

Ema: Mon père. 

Luther: Et c'est ? 

Ema: Klaus. 

Celui ci se retourne d'un bond en fixant sa fille. 

Klaus: Tu veux dire que je suis ton père? 

Elle acquiesce  silencieusement devant la mine déconfite de Klaus qui la regarde de haut en bas. 

Il semble hésiter un moment avant de sourire. 

Klaus: Je vais me marier? Avec qui? Il est beau au moins? 

Je rigole a sa remarque. 

Ema: Heu ben j'imagine que tu le trouves beau si tu te maries avec lui. (rire) 

Je ne peux m'empêcher de regarder Diego du coin de l'œil, il le remarque et me fixe en hochant la tête. Il se demande pourquoi je le regarde. 

Kim tente tant bien que mal  de revenir a notre époque mais rien à faire il ne contrôle pas cette partie la de son don. Five n'a pas du lui en parler ayant sans doute trop peur qu'il refasse les mêmes erreur que lui et reste bloqué dans une autre époque mais bizarrement c'est quand même arrivé.

Je soupire comprenant que nous raterions  le mariage de nos propre parents. Diego va me tuer.  

Alix: Ema, tu peux essayer de nous ramener avec ton pouvoir non? 

Quoi? Moi? Heu... je peux  changer de dimension mais elle ne me permet pas de voyager dans le temps...

Ema: Je peux pas...

Kim comprend que il doit s'occuper  de réparer ses erreurs. 

Kim: Bon papa, tu peux m'expliquer comment tu voyages dans le temps? 

Five tique à ce nom mais il ne dit rien comprenant qu'il était donc le père de Kim.   

Five perd ses mots ne sachant pas comment expliquer. 

Alix: C'est pas vrai! Comment on va faire? Ils doivent nous attendre à l'heure qu'il est...

***

POV Diego: 

J'enfile mon costard  ne me sentant pas à l'aise dans cet accoutrement. Mais bon ce n'est que pour une seule journée. 

Ca y est je suis prêt. 

J'allais sortir de ma chambre mais Five me devança en ouvrant la porte de ma chambre. 

Five: Ah ça y est tu es pret? 

Il me sourit. Il regarde alors autour de moi en fronçant les sourcils. 

Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant