Phénomène paranormal ? (2)

175 9 6
                                    

POV Lucy:

Toujours dans mes pensées, je n'arrive pas à mangé. Je n'arrête pas de penser à ce matin .

*Flashback*

Je me lève de mon lit encore sonné de ce qui m'est arrivé hier soir.

Finalement après mure réflexion, j'ai finis par conprendre que c'était forcément une blague qu'on m'a faite pour me faire peur.

Dans une famille de personnes avec des super pouvoir, c'était obligé que l'un d'eux ait voulu faire une blague.

Ça ne peut que être ça ? Hein? Rassurez moi.

Ema: Oula! Toi t'as mal dormis.

Je fixe ma soeur qui ,elle, était assise sur son lit a se coiffer.

Lucy: Mouais.

Alix: Tu sais tu devrais te lever vite soeurette et te préparer. Le bus arrive bientôt.

Lucy: Quoi???!!!

Je regarde mon réveil et voit qu'en effet. Je me suis reveillé bien en retard.

Je me lève d'un bond et cours me préparer.

POV Ema:

Ema: T'as pas entendu le réveil ce matin?

Ben: T'es vache! T'aurais dû la réveiller.

Ema: Elle dormait si bien.

Ben me lance un regard noir.

Ema: Et puis... Papa m'a dit qu'elle avait passé une mauvaise nuit et il a ajouté que je devrais la laissé dormir un peu.

Ben: Oh mais oui! Bien sûr que je suis bête! C'est en se réveillant en retard, et courrir dans toute la maison qu'elle va super bien commencer sa journée.

*Driinnngg*

Ema: L'alarme... On devrait partir à l'arrêt, il devrait pas tarder. Alix! T'es prête ?

On se dirige alors toute les deux dans  la cuisine passant par l'étroit couloir.  Je jette un dernier regard en direction de mon ancienne chambre.  Elle est en cours de travaux.

Pourquoi?

Klaus a littéralement pété un câble quand ils ont appris il y a 2 semaines  que leur demande d'adoption avait été accépté. Du coup maintenant il n'attendent plus que le terme de la grossesse et ont pourra enfin avoir une 7 ème personne a la maison.
Ma chambre va servir pour le futur bébé  en attendant qu'il grandisse.

C'est pourquoi je scouate la chambre d'Alix et Lucy.

Bon certes l'accouchement doit avoir lieux dans au moins  5mois mais mon père a insisté pour commencer à décorer la chambre en attendant qu'il arrive. Il était si heureux.

Diego: Je peux savoir ce que c'est que ce massacre?

??

Qu'est ce qu'il se passe?

On arrive à la cuisine .

La, dans la cuisine, des tonnes de plumes avait été éparpillés.

Mais aussi dans le salon tout nos coussins avait été éventré et des tonnes de plumes en sortait.

Alors qu'on regardait tous le desastre, Klaus entra a son tours dans la pièce.

Ben: C'est quoi ça?

Alix :Dis donc. Quelqu'un avoulu changé notre décoration cette nuit.

Klaus: Mes bonbons!

Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant