Seconde expédition

660 27 15
                                    

POV Ben: 

*cric* *cric* *cric*

Mais...

Ben: Tu peux pas faire moins de bruits? 

Ema: Ben non désolé, mais c'est un vieux manoir donc ça grince! Facile à dire pour toi! 

Je soupire en la regardant. Elle m'exaspère cette gosse, je plains vraiment son père. Comment il fait pour gérer ses crise d'adolescence? On dirait Klaus quand il est bourré! 

Ce manoir me fait froid dans le dos, il a beaucoup de similitudes avec le notre et franchement toute cette histoire me fait flipper. 

Lucy: Ema? Qu'est ce que tu fais debout? Il est  deux heures du matin. 

Et merde! C'est qui elle? Sa sœur j'imagine...

Ema: Je vais fouiller le bureau de papa tu viens m'aider? 

Mais! Mais quel boulet! Pouquoi elle lui dit tout comme ça. 

Elle semble hésiter un moment, fixant Ema d'un mauvais oeil. 

Lucy: Oh et puis mince! Je viens avec toi!

Ema lui fais signe de se taire, car elle fait trop de bruit. 

Je m'attarde un peu plus sur cette Lucy, elle est vraiment belle; elle a la peau légèrement metisse mais a la fois fois typé asiatique. On dirait qu'elle est Coréenne. 

Lucy et Ema se dirige à pas de loup devant le bureau mais elles doivent passer devant la chambre de leurs père qui  est ouverte. Il n'est pas encore au lit. Je regarde au travers de la porte, il est en train d'écrire calmement sur un livre ou il y a beaucoup de notes. Il est concentré. 

Je leur fais signe de passer voyant qu'il était dans son monde. Ema indique à Lucy quand elles doivent passer. 

Une fois devant la porte, elle l'ouvre avec la clé qu'elle a volé cet après midi. 

La porte fais un long grincement qui les fait se retourner en direction de la chambre de leur père. Aucune réaction. Tant mieux. 

Elles pénètrent dans le bureau et commence à fouiller méticuleusement. 

Ema: Tu peux au moins me dire ce qu'on doit chercher? 

Ben: Des actes de naissance... VOS actes de naissance. 

Cette réponse m'est venu naturellement, je ne sais pas vraiment pourquoi. 

Lucy: Pardon? Mais je pensais que tu savais ce que tu venais chercher. Pourquoi tu me le demande? 

Ema: Fantôme. 

Je la regarde d'un regard noir, elle ne m'appelle même pas par mon prénom, elle donne juste une catégorie, ça me blesse un peu.

Elles cherchent pendant un bon moment, n'arrivant pas à trouver les papiers voulu. 

Et puis....


Lucy: Trouvé! 

Sa sœur trouva les dit " actes de naissance" dans l'un des tiroirs du bureau, ils étaient bien caché, dans le faux fond du tiroir en question. 

Lucy les tendit à Ema qui s'empressa de commencer à les lires, voulant absolument savoir pourquoi je les cherchaient. Je me positionna au dessus de son épaule pour le lire à mon tour. Cela me paniqua quand je la vis mettre sa mains à la bouche fixant le texte rédigé devant ses yeux. 

Oh mon dieu! Qu'est ce que.....

C'était bien pire que ce que je pensais...


***


Voila!!

Ce chapitre vous a plu? 

J'avais vraiment besoins d'écrire ce soir ^^ désolé s'il n'est pas très bien. 

Demain je passe mon permis et je stresse tellement. J'ai écrit pour me détendre ( la fille qui raconte trop sa vie ^^) donc j'avoue qu'il ne se passe rien de bien passionnant dans ce chapitre un peu court. Mais le chapitre à venir et plein de révélations. ^^



Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant