Va t'en!

702 30 11
                                    


 POV Ema:

Peut-on tuer un fantôme? Tel est la question!

Actuellement je suis dans mon lit, incapable de dormir. 

Pourquoi? Un abrutit de fantôme est en train de chanter depuis au moins une heure dans ma chambre. Oui chanter! J'ai refusé de faire ce qu'il me disait, du coup il chante jusqu'à que j'accepte sa demande. Il me refait tout  les classiques des années 80. 

D'après ce qu'il m'a dit il s'appelle Ben. Et clairement je vais tuer Ben. 

Il chante tellement fort que même l'oreiller sur ma tête ne couvre pas le son. 

Ema: Bon Ben! C'est ça? Vous vous appelez Ben ? 

Ben: Ben dis donc t'es encore plus a la ramasse que Klaus. Je te l'ai dis au moins six fois. 

Ema: Vous savez la nuit s'est fait pour dormir! Alors la ferme!!!! Si je vous entends une seule fois je vous jure que je vais vous tabasser, vu? 

Ben: Je n'arrêterais pas tant que tu ne feras pas ce que je t'ai dis. 

Ema: C'est du harcèlement! Vous êtes vraiment un grand malade!!

Mais alors qu'il rigolait  en me fixant voyant qu'il me poussait a bout, mon frère me passa un message très explicite depuis l'autre côté du mur. 

Kim: La ferme!!! Ema, s'il te plait ferme la! Arrête de parler à des fantômes! Il est plus de 2h du mat!!!!! 

Génial! 

Je baisse le volume, m'appliquant à engueuler sur Ben en murmurant. Chose très difficile quand celui ci fait tomber l'entièreté des objets sur mon bureau provoquant un boucan pas possible! 

Je vais le tuer!!!!!! 

Ema: Ben....(murmure) arrête...

Ben: Ça me fait peur. Tu ressembles étrangement à mon frère. 

Ema: Pardon??!!L'autre taré!!! 

Ben: Certes tu l'as pas vu  dans  son meilleur jour mais "l'autre taré" c'est mon frère et y en a qu'un comme lui. 

Ema: Ça c'est sur! 

Ben: Et puis ces bleus que tu as( montre ma peau du doigt) C'est qui qui te les a fais? 

Ema: Personne...

Ben: Le caveau, c'est ça? 

J'acquiesce silencieusement, ne voulant pas m'attarder sur le sujet. 

Et on a parlait pendant des heures et des heures enfin plutôt  lui. Il refuse de me laisser dormir. 

C'est comme ça que le matin je descendis au salon, les yeux rouge cerné. 

Je n'ai pas fermé les yeux de la nuit. 

D'ailleurs l'ensemble de mes frères et sœurs me l'ont fait remarqué. 

Bon ça suffit! Je n'ai plus le choix!

Ema: Bon d'accord, je vais faire tout ce que tu me demandes de faire! Mais après ( le montre du doigt) Tu t'en vas de chez moi! C'est clair? 

Il me sourit. 

Ema: Ce soir je monterais  dans le bureau de mon père.


  

Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant