POV Diego:
Cela fait une heure que le silence plane sur le manoir. Allison est partie dans l'après midi pour retourner voir sa fille. Luther comme à son habitude, et rester sa évent dans le salon toute la soirée comme si il veillait sur nous ayant peur d'une nouvelle attaque surgisse ( depuis l'intrusion de cha-Cha et Hazel). Vanya est rentrée chez elle et Five est je ne sais pas où. Mais celui qui m'inquiète le plus c' est Klaus, son comportement depuis quelques heures est vraiment étrange. Pourquoi? Il à l'air ailleurs depuis qu'il est sorti, il est absent comme quand il était petit quand il revenait de ces entraînements la nuit. Oui, je suis au courant de ce que notre père lui faisait subir car je les ai suivis un soir. A cet age la, je ne pouvais pas l'aider alors la il faut que je sois la pour lui. Peu importe ce qui lui arrive.
Je l'ai entendu hurler tout seul dans sa chambre, il y a à peine deux heures. Mais j'imagine qu'il s'énervait contre un fantôme peut être?
En tout cas la nuit est tombé et nous sommes tous enfermé dans nos chambres (enfin ceux qui sont retsé dans le manoir).
Personnellement, je suis vautré sur mon lit incapable de fermer l'œil.
*Cric* *Cric*
Des bruits de pas passent devant ma chambre.
Je me lève pour savoir qui s'est.
***
POV Klaus:
Une fois que je n'entendis plus aucun bruits venant des chambre voisine, je sors silencieusement et traverse le long couloir froid qui donne sur nos 7 chambres. Arrivé au bout de ce couloir je descendis vite les escaliers et me dirigea vers ma quête. Je passe devant Luther endormi sur le canapé. Apparemment il s'était endormi avant de pouvoir monter dans sa chambre.
Etre discret. Etre discret. Etre discret, voila ce que je me répétais intérieurement.
Mais la, Je vis dans ma vision périphérique, mon manteau sur le fauteuil. Oh non pas maintenant! Je sais que j'ai des pilules dedans et elle m'appelle contre mon grès. Pourquoi faut il que j'y pense à ça maintenant.
Ben: Klaus? Qu'est ce que tu fais?
Je sursaute ne m'attendant pas à voir mon frère à ce moment la.
Je lui fais signe de se taire en agitant mes bras dans tout les sens. De toute façon il ne peut pas l'entendre. Je traverse le salon mais fais un petit arrêt à mon manteau. Ben le remarque immédiatement et s'empresse de me hurler dessus.
Ben: Klaus! Non! Arrête! Tu vas le regretter!
Je ne l'écoute pas et prend mon paquet de pilules pour plus tard puis prend le trousseau de clés.
Suite à cela, je monte une à une les marches de l'escalier et me dirige vers l'endroit voulu.
Quelques minutes interminables plus tard j'arrive enfin devant la porte de la pièce voulu. Il faut que j'en ai le cœur net. Je déverrouille lentement la porte pour faire le moins de bruit possible mais chaque grincement semble plus bruyant que la normale. Une fois à l'intérieur, je commence les fouilles dans les moindre recoins. Mais il y a tellement de papier dans ce foutu bureau!
Je cherche toutes info qui pourrait être bénéfique.
???: Klaus?
Klaus: Ben s'il te plait pour une fois laisse moi tranquille.
Heu... Attend? C'est pas la voix de Ben ça! Je me retourne en levant les mains signe que je suis innocent.
C'est Diego.
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanfictionEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?