POV Lucy:
Je me réveil de mon semi coma et ouvre lentement les yeux. Qu'est ce qu'il s'est passé?
Je regarde autour de moi encore un peu dans les vappes. J'ai la gorge sèche et je me sens pas très bien, je me sens checellante et pourtant je suis assise.
D'ailleurs je suis sur le sol gelé dans l'obscurité. Il est difficile de distinguer quoi que se soit dans le noir mais je perçois quelques silhouettes. Je reconnais bien vite mes frères et soeurs. Ils sont tous inconscients à même le sol comme moi.
Je regarde dans les moindres recoins mais je n'ai aucune idée de l'endroit dans lequel on se trouve. La bâtisse et entièrement fait de pierre ce qui fait qu'il gèle littéralement à l'intérieur.
J'essaie tant bien que mal de me lever. Mais j'ai très peu de force. La fine lumière qui pénètrent par la fenêtre éclairé légèrement des écrits sur le mur. Je tente de lire commençant lentement à voir flou.
"Hector Hargreeves"
"(1867-1905)"Mais qu'est que...???
C'est une tombe?? Pourquoi on est enfermé dans une crypte??
Jay sort à son tour de son coma. Il me fixe voyant que je suis debout chancelante.
Jay: Ou est ce qu'on est?
Lucy: Dans une tombe....
Jay: ...Super....et qu'est ce qu'on fait la ?
Je me rappelle soudain des mots de notre "père".
"Vous en payerez les concequences"
Comprennent soudain ce qu'il nous attend je commence à m'aider de tout les côtés pour chercher une issue.
Ema m'a dit que mon père est mort en cherchant la vérité. Nous savons à présent ce qu'il s'est passé, il va nous tuer pour garder tout cela secret!
Je me dirige vers la porte bloqué de l'extérieur.
Mais alors que je m'acharnais contre la pauvre porte en pierre, j'entendis un doux sifflement. De l'air....
Je cherche la source de ce bruit tentent par tout les moyens de nous sortir de la.
Mais je découvre avec horreur que l'air vient d'un tuyau en hauteur.
Il lance de l'air directement sur nous.
Je suis juste en dessous tentant de l'atteindre pour regarder à l'intérieur mais mes jambes ne me répondent plus et je m'ecrase au sol, tête contre le sol.
Jay rempe vers moi, lui aussi à bout de force.
Arrivé à ma hauteur, il me tire de dessous le tuyau et me porte à l'autre bout de la pièce sans aucune difficulté. Il a l'air paniqué.
C'est bizarre... je sens mes forces revenir peu à peu.
Jay: c'est du gaz toxiques! Ne va pas vers le tuyau!
J'émerge lentement et je me lève calmement.
Jay: Il faut les éloigner du tuyau!
Mon frère arrache des pands de son t-shirt et me tend un des bout de tissu.
Jay:C'est pas grand chose mais si ça peut nous protéger de cette merde.
Je l'attache à mon coup et m'en sers comme masque provisoire
Jay: Tu sais pourquoi papa a pété les plombs et nous a enfermé ici.
Voyant que j'avais du mal à répondre il place à son tour son masque et cours chercher les autres uns à uns. Je le suis et tire de toute mes forces les corps comateux de nos frères et soeurs.
Une fois tous regroupé, Mike se réveillé peu à peu de minutes en minute. Il se réveille alarmé par la tête de Jay pendu juste en dessus de lui.
Il regarde attentivement autour de lui.
Mike: Qu'est ce qu'on.....
Il est coupé dans sa phrase par les hurlement strident d'Ema.
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanficEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?