Une invité

962 57 9
                                    

POV Diego :

Je me lève difficilement, vu le peu d'heure que j'ai dormis.
Il est 8h du mat'
Pourquoi je me suis réveillé? J'ai entendu  la put*** de cloche de la famille. Signe pour réunir tout le monde,  quelqu'un doit vouloir nous dire quelques chose.

Actuellement je maudis Klaus d'avoir inventé ce concepte. Y a vraiment que lui pour faire ça.

Y a plus civilisé comme système m****!

Je m'acharne sur mon  drap qui refuse de me lâcher. Mais tu vas me laisser tranquille oui!!!

Une fois sortie de mon lit, je m'énerve sur tous ce qui m'entoure.

Luther: Allison, Diego, Klaus , dans le salon vite !

Tiens, tiens, la crevette n'est pas encore levé. Je vais aller le sortir du lit, bien sûr le verre d'eau s'impose.

J'arrive devant sa chambre. Je n'entends aucun bruit. C'est bien beau de vouloir enquêter de nuit, mais après faut assumer Mr Hargreeves...

Je vais me régaler pour le réveiller pas du tout en douceur. Je vais enfin me venger de son invention de malheur.

J'ouvre silencieusement la porte et prend un oreiller  qui passait par là et le balança sur le lit de Klaus.

Diego: C'est l'heure de se lever ma petite crevette!

Aucune réaction. Oula! Ça c'est bizarre!
Je m'approche de son lit à pas de loup et tire d'un coup la couverture. Pas de réaction.

J'allume alors la lumière et voit qu'il y a personne.

Mais?

Diego:Klaus!?

Hurlais je dans tout le manoir.

Aucune réponse.

Je descend dans le salon et voit que tout le monde est là. Enfin tout le monde sauf Klaus.

Luther: Tu peux dire à Klaus de descendre? J'aimerais qu'il se rende utile pour une fois.

Five: Klaus à toujours était utile, certes différemment de nous mais c'est l'un des nôtres alors arrête de le traiter comme ça! Quoi? T'as perdu ton humanisme pendant ta transformation ou quoi?

Diego: Il est partit. Il est pas dans sa chambre. 

Five: Bien sûr... fallait s'y attendre.

Ils se tournent  vers moi.

Five:Tu ne sais pas où il est allé?

Diego: Pourquoi je le saurais?

Five: Je vous ai entendu parler et rigolé  ensemble hier, donc je me disais....

*Toc* *Toc*

Je vais ouvrir la porte voyant que personne n'aller ouvrir.

Je tomba nez à nez avec une jeune fille en uniforme.

???:Est ce que Klaus habite ici?

Diego: ça dépend qui le demande?

Ema: Ema, dites lui que je suis la, il comprendra qui je suis. 




Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant