POV luther:
La soirée s'est terminé et la plupart sont partit se coucher, hâte d être demain.
Il ne reste plus que moi et Diego dans le salon. Il a l'air inquiet pour Klaus. Il fixe le sol sans lever les yeux.
Mais alors que la pièce était plongé dans le silence (c'est rare quand on est tout les deux dans une pièce) je reçois un message.
C'est Allison.Elle est pas sérieuse? Elle m'envoie un message alors qu'on est pas super loin non plus.
"Tu es avec Diego? Tu peux lui demander discrètement si il aimerait avoir un autre enfant? "
Je me lève du canapé attirant le regard de Diego. Quand je lève les yeux au ciel, je vois Allison au premier étage me regarder toute souriante un pièce en l'air.
Je lui renvoie un message.
L- T'exagères! Tu sais très bien que les conversations entres nous c'est compliqué.
Elle me répond aussitôt.
A - Merci t'es un amour! C'est pour ton frère adoré Klaus😘
Je reviens m'asseoir juste à côté de Diego. Il est mal à l'aise et se décale voyant qu on était bien trop proche.
C'est pas gagné!Luther: Bon... demain le grand jour! Tu le sens bien?
Il me dévisage ne comprenant pourquoi je lui parle. Ce n'est vraiment pas dans notre habitude de communiquer tout les deux.
Luther: Quoi?! J'essaie juste d'être sympa, après tout, demain va être spécial.
Diego: Ouais, ben arrête d'être sympa, ça me fait plus peur qu'autre chose.
Sympa....
Luther: Tu peux pas juste réponde à ce que je te dis comme 2 frères le ferait?
Diego: (soupire) Bon. D'accord. Oui, je suis stressé. Mais j'ai attendu ce moment si longtemps que je vais me retenir de me faire dessus. Tu es content?
Luther: Ah ben enfin tu communiques. C'est bien.
Il y eut un blanc.
Luther: Et sinon, toi et Klaus vous allez vous marier.
Diego: C'est bien! C'est que maintenant que tu tilt?
Luther: (ignore ces remarques) C'est l'une des grandes étapes, celle d'après c'est le bébé, vous en avez déjà parlé?
Mais il se méfie.
Diego: (fronce les sourcils) Non Pourquoi?
Luther: Rien, je me disais juste que les prochaines qui devrait avoir un bébé, c'est vous non?
Oui je sais il n'y a aucun tact dans ce que je dis. Je ne suis pas doué pour communiquer avec les autres.
Diego: Alors ça c'est trop suspect. Qui t'as envoyé me parler?
Je fais l'innocent ne sachant pas quoi répondre.
Diego: Qui?
Il s'impatiente sachant que je ne suis pas la de mon plein grès.
Voyant qu'il ne lâchera pas l'affaire, je vend la mèche.
Luther: Allison.
Diego: Bon, je vais quand même répondre a sa question même si j'avoue ne pas comprendre en quoi ça l'intéresse. Non je n'ai jamais parlé de ça avec lui parce que nous avons déjà 3 filles. Et si on avait un enfant, je ne serais pas à la hauteur.
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanfictionEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?