Moi amoureux?

583 30 16
                                    

Une fois  au manoir, tout le monde descendis et fut pris en charge par Grâce .

Grâce: Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Diego: On est allé cassé des culs...

Grâce: Les gros mots, mon ange!

POV Alix:

Alix: Qui s'est  cette femme?

Grâce: Je suis votre grand mère ma chérie.

Tout le monde choqué qu'elle me réponde ça, la fixa.

Klaus: Tu sais qu'ils sont?

Grâce: Bien sûr... Comme toi je le sais. (Sourit)

POV Five:

Quand on y pense, ce n'est pas si étonnant qu'elle sache qui ils sont. Notre père a du la programmer pour les reconnaître. Maintenant reste à savoir si elle a de bonne intention en vers eux.

Grâce: Venaient il faut vous soigner le plus vite possible.

On rentra  dans le salon et maman fit signe de la suivre à Klaus et Diego voyant qu'ils étaient les plus blessés, surtout Klaus qui crachait encore du sang.

Diego: Non occupe toi de lui d'abord, je peux attendre...

Klaus l'a suivie et Ema descendit avec eux pour rester avec son père.

Diego est vraiment bizarre depuis que la bataille est terminé. Ce n'est pas la première fois que Klaus et lui se battent, quand ils étaient petit c'était souvent qu'ils se disputaient pour tout et n'importe quoi et souvent ça en venait aux poing. Souvent si ce n'est pas tout le temps, Klaus se faisait battre a plat de couture. Il ne pouvait vraiment pas se supporter à cet âge là. Certes cette fois ci était bien plus violente mais ils en ont vu d'autres. Et puis ce n'est pas leurs fautes, ils étaient sous l'emprise du don de  Allison. Peut être je devrais m'en mêler?  Après  tout c'est leurs soucis, non? Ça doit être pour des raisons personnel. Mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour eux, ils ont l'air pas mal traumatisé.

Quand Diego s'assit sur le canapé, je m'asseois discrètement à côté de lui. Ben oui qu'est ce que vous voulez, je suis trop curieux, ce trait la de ma personnalité ressort certaine fois.

Mais il ne remarque même pas ma présence et continue de fixer le sol pour une raison inconnue.

Je racle ma gorge de façon peu discrète pour qu'il me remarque.

Five: J'ai l'habitude de souvent ignorer vos problèmes d'enfants. Mais la je vois bien que tu es mal alors vas y vide ton ...

Diego: J'ai failli le tuer...

Et c'est parti!

Diego: J'allais planter cette dague dans son coeur... j'allais tuer celui que j'a ...

Five: Mais il n'est pas mort! Tu t'es arrêté juste avant.

Diego: Parce qu'Allison est arrivé sinon je... (soupir)

Five: Tu te serais arrêté... Même si Allison n'avait pas été la! Diego, tu n'aurais jamais tué Klaus, tu n'aurais pas tué ton frère.

Diego: T'en es sur de celle là? 

Five: Non...Mais même si vous ne pouvez pas vous blairer l'un l'autre tu ne l'aurais pas tué. Et puis de toute façon  si dans le cas contraire tu l'avait fait, son coeur se serait remis à battre avec toute la drogue qu'il se prend chaque jour. Klaus, c'est un dure à cuire même quand tu ne veux plus de lui, il trouve toujours un moyen de revenir.

Quand j'ai finis mon monologue, je perçois Diego qui tremble mais il rigole à ma remarque.

Diego: C'est pas faut...

Five: Alors remet toi! Et va le voir! Il a besoins de quelqu'un en ce moment et  je crois que ça serais plus normal que ça soit toi? Il faut que tu lui montre que t'es la pour lui, et non que tu te morfondre comme ça !

Diego: Je peux pas...

Five: Pourquoi?

Diego: Tu peux pas comprendre...

Five: Alors explique moi?


Il se lève sans dire un mot et part vers la cuisine se tenant toujours le ventre.

POV Alix:

Il y a plein de truc dans ce frigo, c'est fou! Sûrement Grâce qui s'occupe bien d'eux.

Je fouille dans les placards pour trouver du thé.

Je sors 2 tasses et les rempli d'eau chaude. Oui 2 une pour Ema et une pour moi.

Elle n'est pas très bien depuis que notre "père" lui a enlevé Eiden.

Et le thé c'est super pour se réchauffer le coeur, non? Alors je fais du thé pour la consoler.

Mais alors que je choisissais le parfum pour chacune, Diego entra dans la pièce déprimé.

Ouh la la ... je sens qui va falloir une nouvelle tasse de thé...

Alix: Qu'est ce que tu fais la?

Diego: heu...Ben je venais juste te voir.

Alix: Non....enfin je veux dire.... qu'est ce que tu nous fais la ?

Diego me regarde sans comprendre de quoi je parle.

Alix: Klaus?

Diego: Mais vous avez pas finis avec ça tous?? (Soupir)

Alix: Non.

Diego: Juste s'il te plaît j'en ai marre de parler de lui, juste laisse moi avec ça. Je veux pas lui parler!

Alix: Tu ne VEUX pas lui parler, ou tu N'ARRIVE pas à lui parler?

Diego: Les deux. Maintenant juste laisse moi tranquille avec ça. 

J'ai l'impression de m'être faite engueulé comme une enfant.

Alix: Du thé? (Présente la tasse)

Il l'a prend sur les nerfs et la boit d'une traite. 

Je vois son visage peu à peu se calmer.

Diego: Désolé... d'avoir crié. Je sais pas ce qui me prend en ce moment....

Alix: Moi je sais...Mais tu refuses de le voir en face....

Il se tourne face à moi comme si il attendait que je le dise pour qu'il en soit sûre. 

Alix: Tu as des sentiments pour lui...

Il me fait une grimace comme pour me dire "arrête de raconter des conneries"

Alix: C'est évident..

Il évite mon regard comme s'il avait honte.

Alix: Ema m'a dit ce qu'elle a vu dans la forêt...

Il rougit à vue d'œil.

Diego: Tu dis vraiment n'importe quoi! (Rigole) C'est le thé qui t'es monté à la tête ou quoi?

Alix: Alors prouve le moi, dis moi que tu n'as pas pensé à sortir avec lui au moins une fois.

Diego: Je n'y ai jamais pensé! En plus je suis pas gay!  C'est lui la pédale!

Mais à peine à t il dit cela, que je peux voir écrit menteur sur son front. Il rougit encore plus.

Encore une fois, dès qu'il se rend compte qu'il se rapproche de Klaus, il le dénigre dans ses paroles, il l'insulte même.

C'est comme si il en voulait à Klaus de l'avoir fait tomber amoureux  de lui.








Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The  Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant